CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~ Arsenal FC ~~~~

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
26 février 2007 à 16:16:38

Je suis pas trop d´accord... S´il était nul il irait pas a florence. Et puis si on forme des jeunes pour les autres :-(

Lock3d
Lock3d
Niveau 7
26 février 2007 à 16:33:30

oui mais au bout d´un moment ya bcp trop de jeune ! WENGER peut pas faire joué tout le monde

donc faut bien que certain jeune parte c obligé

Lock3d
Lock3d
Niveau 7
26 février 2007 à 16:34:07

pis franchement je vois pas un italien réussir dans le championnnat anglais

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
26 février 2007 à 16:36:00

Lupoli Wenger a tout fait dans sa formation pour en faire un futur gunner.. il jouait les matchs de carling cup a 17 ans puis prêt pour s´aguérir alors je comprend pas :(
Et puis autant on a beaucoup de jeunes autant devant on est trés limite :(

gunner67100
gunner67100
Niveau 9
26 février 2007 à 16:47:03

J´ai pas dis qu´il était nul. Disons que c´est un futur bon joueur, et mais pas un futur grand.

Limité devant ? Henry, van Persie, Baptista, Adebayor, Aliadière, Bentdner, Walcott

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
26 février 2007 à 16:50:07

Oui limité devant je persite... Combien sont de purs attaquants dans ceux la....

Van persie et Walcott sont plus des joueurs d´ailes ou de soutien
Baptista :rire:
Adebayor tu vas t´énerver mais il n´a pas l´etoffe d´un titulaire dans _un grand club, Aliadière est fantomaique et tout le temps blessé, Brendtner ca sent la Lupoli....

gunner67100
gunner67100
Niveau 9
28 février 2007 à 11:49:01

Oui bon on va pas se battre des heures sur les attaquants d´Arsenal.
Baptista a enormément de talent, mais il faut lui laisser du temps et quand il sera moins personnel, il sera aussi meilleur.
Sur Adebayor, t´as pas tord, mais c´est un super buteur quand même. Regarde ses stats et pas des images que tu as en tête.
Bendtner, lui a un fort potentiel, je pense.

Sinon regarde, les attaquants des autres grands clubs européens, rare sont ceux qui sont mieux placés.

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
28 février 2007 à 12:13:29

Brendtner fait une saison de fou a Birmingham :ouch:
Il a encore planté hier :(
J´espère qu´Arsène va l´intégrer au groupe la saison prochaine :(
Pour baptista faut pas se voiler la face il n´a pas su saisir sa chance il ne jouera plus que des bouts de matchs et ne sera pas gardé...
j´espère que reyes va être gardé je pense pas que son passage a madrid lui donne le goût de rester la bas :-(

gunner67100
gunner67100
Niveau 9
28 février 2007 à 12:43:38

Reyes ne convient pas au football anglais, et c´est un ailier de toute facon.
Sa place est en espagne (peut-etre pas au Real), mais si le Real vent Robinho, Reyes va exploser et etre un titulaire indiscutable là-bas.
Baptista sera conservé, j´en suis sûr. :ok:

Et n´oublie pas, qu´en forme, Arsenal est capable de jouer en 4 5 1

gunner597
gunner597
Niveau 9
28 février 2007 à 15:04:05

Baptitsta pour moi c´est quand mm mitigé il est capable des faire des trés bonnes choses mais souvent il est absent
Reyes trés trés bon joueur je pense qu´il pourrai faire du bien sur l´aile gauche des gunners car comme dit gunner67100 arsneal peut jouer en 4-5-1 et donc rosicky et cesc en MC
la rumeur robinho c´est difficile immense talent mais physiquement c´est pas une bete (contre exemple avec fabregas et rosicky) a voir

thomas338
thomas338
Niveau 10
28 février 2007 à 21:06:11

salut!

il passe sur quelle chaine le match ce soir?

gunner67100
gunner67100
Niveau 9
28 février 2007 à 21:19:57

Putain, thomas338, je te remarcies infiniment. J´avais completement oublié le match de ce soir. :ouch:

thomas338
thomas338
Niveau 10
28 février 2007 à 21:29:17

il passe sur aucune chaine :(((((

gunner67100
gunner67100
Niveau 9
28 février 2007 à 21:34:45

Si sur internet.

Dl sopcast sur sopcast.org, et regarde Star Sport :ok:

gunner597
gunner597
Niveau 9
28 février 2007 à 21:55:44

je regarde le match ca va c´est pas trop mal y oré pu avoir péno pour ljunberg (je crois) sinon tugay est egal a lui mm il est ds tous les mauvais coup lol

gunner67100
gunner67100
Niveau 9
28 février 2007 à 22:50:02

Bon, Blackburn mène 1-0, il reste quelques minutes.
Voyons le bon coté des choses, ca nous permettra de jouer nos matchs en retard, parce que vu comme c´était parti, il y en a un qu´on aurait jamais pu jouer lol

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
01 mars 2007 à 10:22:01

Les Gunners regretteront sans doute que l´arbitre Graham Poll n´ait pas montré le point de penalty en première période pour des fautes sur Jérémie Aliadière et Freddie Ljungberg. En seconde, Brad Friedel s´est montré décisif sur deux frappes lointaines de Julio Baptista (53e et 72e), pour laisser McCarthy endosser le costume du héros.
Parti sur l´aile gauche, le Sud-Africain s´est débarrassé de son garde du corps avec une déconcertante facilité pour repiquer au centre, et battre Manuel Almunia d´un superbe tir brossé du droit (87e). Arsenal avait jusqu´à présent plutôt dominé un match peu spectaculaire, sans toutefois se montrer véritablement dangereux.
La Coupe d´Angleterre était jusqu´à présent la compétition porte-bonheur de l´entraîneur d´Arsenal, Arsène Wenger, qui l´a remportée quatre fois depuis son arrivée en Grande-Bretagne en 1996.

ronniespirit
ronniespirit
Niveau 8
01 mars 2007 à 10:47:22

Pour ce qui est de l´arbitrage, on est habitué...
C´est dommage de sortir de cette compétition qui était la seule qui était encore à notre portée (j´ai encore espoir pour la Ligue des Champions m´enfin...), mais bon, d´un côté ça fera forcemment pas de mal d´alléger un peu notre calendrier, le rythme depuis quelques mois est infernal.
Voilà, il nous reste donc plus que la Ligue des Champions, qu´on se qualifie déjà contre Eindhoven ce qui sera pas une mince affaire et on pourra commencer à espérer; j´espère sincèremment qu´on la gagnera, on mérite vraiment, en plus, ça commence à railler en Angleterre...

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
01 mars 2007 à 10:50:12

Faut arrêter avec le calendrier machin tout ça ...
Wenger fait tourner et a l´arrivée allègement ou pas ca change rien :(
moi ce que je vois c´est qu´on est 4è qu´on perdu toutes les coupes et qu´on est mal barré en LDC :(

[Theebou]
[Theebou]
Niveau 10
01 mars 2007 à 10:58:51

oué mais il y a des raisons d´esperer aux vues des talents de cette jeune equipe , je met 150€ sur la table et parie une enorme saison 2007 2008 des gunners :ok:

La vidéo du moment