CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~ Arsenal FC ~~~~

Santiago-Munez
Santiago-Munez
Niveau 10
14 février 2007 à 23:07:03

Méité :cool:

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
14 février 2007 à 23:42:50

J´ai jamais vu une chèvre comme Baptista, sérieux :rire: Égoiste comme pas possible en plus.

Sinon bogosse la chevauchée maradonesque d´Aliadière.

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
14 février 2007 à 23:52:05

Putain , on a eu chaud aux plumes là quand même , entre Gilberto et Baptista qui ratent leurs pénaltys , Adebayor qui a raté l´immanquable , enfin bon :noel:

gunner67100
gunner67100
Niveau 9
15 février 2007 à 18:11:44

¤¤¤¤¤¤Palmarès joueurs saison 06/07¤¤¤¤¤¤

Buteurs :

1. Robin van Persie : 13
2. Thierry Henry : 12
3. Emmanuel Adebayor : 10
4. Gilberto Silva : 7
-. Julio Baptista : 7
6. Mathieu Flamini : 4
-. Jérémie Aliadière : 4
-. Tomas Rosicky : 4
9. Aliaksander Hleb : 3
-. Kolo Touré : 3
11. Francesc Fabregas : 2
-. Fredrik Ljungberg : 2
13. William Gallas : 1
-. Emmanuel Eboué : 1
-. Justin Hoyte : 1
-. Alexandre Song : 1

Passeurs décisifs :

1. Francesc Fabregas : 12
-. Theo Walcott : 8
3. Robin van Persie : 6
-. Aliaksander Hleb : 6
5. Thierry Henry : 5
-. Jérémie Aliadière : 5
7. Kolo Touré : 3
-. Emmanuel Eboué : 3
-. Tomas Rosicky : 3
-. Emmanuel Adebayor : 3
11. Mathieu Flamini : 2
-. Julio Baptista : 2
13. Gilberto Silva : 1
-. Justin Hoyte : 1

gunner597
gunner597
Niveau 9
15 février 2007 à 19:00:27

Samedi c´est Blackburn

gunner67100
gunner67100
Niveau 9
16 février 2007 à 16:44:30

http://www.arsenal.com/article.asp?thisNav=News&article=448700&lid=NewsHeadline&Title=Gallas+returns+to+squad+as+Wenger+rings+the+changes

Gallas est de retour :fete: Il est dans le groupe pour affronter Blackburn demain. Il ne débutera peut-etre pas, mais au moins, on peut penser qu´il jouera pour le match à Eindhoven.

gunner67100
gunner67100
Niveau 9
17 février 2007 à 17:56:22

Pendant la panne, Arsenal a fait 0-0 contre Blackburn en Cup. Le match sera donc à rejouer, le 28 Février je crois :-(
Décidement cette Cup ne nous veut pas en finale lol.
Gallas était titulaire à la place de Clichy. Mardi il le sera en défense centrale, je pense.
Ils sont créés 2 enormes occasions en fin de match, mais Friedel était héroïque.
On peut aussi remercier l´arbitre pour ne pas avoir sifflé un penalty indisctuable sur Aliadière. :honte:

leo788
leo788
Niveau 9
17 février 2007 à 20:55:35

Bah meme si ia eu 0-0, Gallas a rejoué, c´est déja une super nouvelle :)

gunner597
gunner597
Niveau 9
18 février 2007 à 09:58:05

oué le pénalty je sais pas comment l´arbitre a fait kan mm ?? ?
Sinon pour ceux qui ont vu le match je trouve qu´henry ne recoit pas les ballons quand il faut dans la profondeur ou en 1ere intention il a trop joué en remise hier

Fifa3000
Fifa3000
Niveau 10
18 février 2007 à 11:07:35

Vive Arsenal! :ok:

chilie
chilie
Niveau 8
18 février 2007 à 11:44:08

salut

gunner597
gunner597
Niveau 9
20 février 2007 à 18:43:20

PSV EINDHOVEN - ARSENAL

Arsenal part certes favori. Thierry Henry et les siens ont retrouvé leur jeu en 2007 après une fin 2006 difficile. Mais les Gunners devront se méfier du PSV, très expérimenté en C1, coupeur de tête et solide leader du championnat néerlandais avec 5 points d´avance sur l´Ajax. Le finaliste 2006 s´était imposé l´année dernière contre l´Ajax à Amsterdam et entend bien revenir des Pays-Bas avec un bon résultat. Les Gunners font face à un problème pour le poste d´arrière droit puisque les deux prétendants, Emmanuel Eboue et Justin Hoyte, sont forfaits. Du coup, William Gallas pourrait être titularisé à droite. Victime d´un virus ce week-end, Alexander Hleb est rétabli et retrouvera sa place dans l´entrejeu. Pas d´incertitude côté PSV si ce n´est pour Jefferson Farfan, touché au pied, qui pourrait être absent.

Les équipes probables

PSV Eindhoven: Gomes - Kromkamp, Alex, Da Costa, Salcido - Mendez, Simons, Cocu, Culina - Tardelli, Koné

Arsenal: Lehmann - Djourou (ou Gallas), K. Touré, Senderos, Clichy - Hleb, Gilberto Silva, Fabregas, Flamini, Rosicky - Henry

eurosport.fr

gunner67100
gunner67100
Niveau 9
20 février 2007 à 20:42:20

La compo pour le match au PSV :

Jens Lehmann

William Gallas
Kolo Touré
Philippe Senderos
Gael Clichy

Alexander Hleb
Francesc Fabregas
Gilberto
Tomas Rosicky

Emmanuel Adebayor
Thierry Henry

gunner67100
gunner67100
Niveau 9
20 février 2007 à 21:36:09

Très bonne première mi-temps des Gunners, qui défendent bien et qui mettent assez facilement en danger la défense du PSV. Il ne manque pas grand chose pour ouvrir le score.

Leo789
Leo789
Niveau 10
20 février 2007 à 23:28:44

Defaite 1-0 des gunners :-(
Dommage mais bon, ia moyen de les prendres à domicile :oui:

gunner597
gunner597
Niveau 9
21 février 2007 à 13:23:44

franchement c relou kan mm le PSV s´est fait balader en 1ere mi temps ils étaient inexistants et but les gunners en 2nde mi temps ont été decevants je trouve attention quand mm le PSV va fermer la baraque a londre c clair

ronniespirit
ronniespirit
Niveau 8
21 février 2007 à 15:08:49

Enfin moi je suis quand même de l´avis à Wenger, c´est chiant de jouer contre des équipes qui jouent la défense à domicile. C´est vrai quoi y en a marre des ces équipes à la con qui se retrouvent en 1/2 finale de la Ligue des Champions en ayant défendu tout le long...

gunner597
gunner597
Niveau 9
21 février 2007 à 15:18:51

Je suis d´accord mais il faut trouver le moyen de contourner cette tactik sinon tout le monde jouera comme ca contre les gunners

Dh0ras00d0mite
Dh0ras00d0mite
Niveau 6
21 février 2007 à 16:26:48

Lourdes pertes pour Arsenal

Le club d´Arsenal, lourdement endetté en raison de la construction de son nouveau stade, a enregistré 6,2 millions de livres (9,2 MEUR) de pertes entre mai et novembre 2006, a annoncé mercredi le club.

Le club, dont les dettes s´élèvent à plus de 380 M EUR, avait réalisé un bénéfice de 16,8 M EUR lors des six mois précédents et de 48,4 M EUR sur un an. Pour expliquer ce bilan, Arsenal invoque les coûts exceptionnels de mise en fonctionnement de sa nouvelle enceinte (près de 32 M EUR). "Le projet de l´Emirates Stadium a pour objectif d´apporter à Arsenal la solidité financière et les ressources pour être compétitif au plus haut niveau", a expliqué le président du club Peter Hill-Wood.

:(

gunner67100
gunner67100
Niveau 9
21 février 2007 à 16:38:34

C´est clair, c´est chiant une équipe comme ca qui refuse le jeu en LDC, que le Dinamo Zagreb refuse le jeu, je veux bien, mais que le PSV refuse le jeu en 8ème de LDC, qui plus est à domicile, avec l´effectif qu´ils ont, c´est dégueulasse. A domicile, il faut pas s´entendre à avoir beaucoup d´occasions, et avec la vitesse d´Arouna Koné devant, je ne suis ps très optimiste, franchement.
Pour contourner ce genre de tactique, déjà, il faut etre le plus frais possible.

Et hier soir, c´était déjà le 52ème match d´Arsenal cette saison, alors que les meilleurs équipes jouent en général une 60aine de match dans la saison, et il reste 3 mois de compétition.
Je pense que d´aller en finale de la Coupe de la Ligue (meme avec l´équipe B), de rejouer chaque match de Cup, ca se paye à un moment donner, on peut pas jouer à fond toutes les compétitions. C´est une autre raison qui me fait penser que ca ne se passera pas très bien au match retour.
Mais bon, j´éspère me tromper.

La vidéo du moment