CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~ Arsenal FC ~~~~

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:47:03

Putain ils sont héroïques en défense :-(

itchua
itchua
Niveau 6
18 novembre 2006 à 17:59:25

Encore un manque de réalisme flagrant c´est dommage.En tout cas encore un beau match à voir.Quel plaisir de supporter arsenal et de ovir du beau jeu tous les week end.

Isidore123
Isidore123
Niveau 7
18 novembre 2006 à 17:59:39

C´est finit :1-1 avec 20 tirs pour Arsenal et...2 pour Newcastle :(

Fransa
Fransa
Niveau 9
18 novembre 2006 à 18:01:33

Et merde :(

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:01:42

Vous descendez combien là ? 11ème ?

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:02:52

ouais enfin on est tjs pas battu par le 24 de D2 :sarcastic:

Fransa
Fransa
Niveau 9
18 novembre 2006 à 18:03:43
  1. Sparco10 profil
  2. Posté le 18 novembre 2006 à 18:01:42 avertir modérateur
  3. Vous descendez combien là ? 11ème ?

Viens pas provoquer :(

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 33
18 novembre 2006 à 18:04:52

20 tirs et encore un but. C´est navrant tout de meme, a quand la non comptabilsation des reprises foirees d´adebayor qui vise la 4eme tribune qui n´existe pas (cela dit en passant) sur les centres...
20 tirs mais combien de cadres?

il y a des occaz mais arsenal serait vraiment plus efficace si ils arretaient de faire la passe a 10 quand ils approchent du but, a trop chercher la position ideale, il laisse la defense se replacer.

Bestom
Bestom
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:06:15

Newcastle peut remercier Given et Dyer...
Le manque de réalisme d´Arsenal est vraiment flippant.....

Sinon je rouve aberrant que les gains de temps soient si peu pénalisés... je serais arbitre je mettrais cash un jaune plus deux minutes de temps additionnel pour dresser ces fdp qui font expres de grapiller 30 secondes quant ils le peuve

Fabregas
Fabregas
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:06:21

J´en ai marre c´est tjs les même matchs tjs les même résultats :-((

itchua
itchua
Niveau 6
18 novembre 2006 à 18:06:21

Niveau jeu on touche le ciel.
Niveau comptable on est troisième.
On ira plus loin en champion´s league vu que les équipes se livrent et jouent pas à 10 derrière...

Bestom
Bestom
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:10:42
  • Sparco10 profil

* Posté le 18 novembre 2006 à 18:01:42 avertir modérateur
* Vous descendez combien là ? 11ème ?

Ne t´inquiete pas on descend pas bien loin en revanhce toi tu risque de descendre de très haut quand M.U aura fini sa période d´euphorie :ok:

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 33
18 novembre 2006 à 18:11:16

C´est que je remarque fabregas.
Je suis supporter de MU et j´enragerais de dominer autant sans pouvoir avoir d´occasions franches ou pouvoir marquer.

Par contre, le truc qui m´enerve avec arsenal, c´est les discours "contre nous personne ne joue le jeu, tout le monde defend a fond et gagne du temps", ce discours faut l´arreter, car c´est pareil contre chelsea (qui a la chance de debloquer la situation sur des faits divers "oui oui, j´assume ce que je dis") et a un degre moindre pour MU.
Il faut plus de joueur capable de marquer a arsenal si ils veulent concretiser leur remarquable jeu collectif.

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:14:51

des occases ils en ont :(
mais Adebayor inexistant et baptista :hum:

Brendtner ou Lupoli n´auraient pas fait pire :sarcastic:

Gentil_Ghana
Gentil_Ghana
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:15:57

Quand Henry sera vraiment en forme, ca va faire tres mal :sournois:

itchua
itchua
Niveau 6
18 novembre 2006 à 18:19:00

guess encore un mec qui regarde pas les matchs et qui parle...
Tu sais pas de quoi tu parles, c´est une évidence le sentiment anti arsenal il bloque le jeu tout le temps..Même contre manchester, man udt a bloqué le jeu, défendu et on a eu juste la petite réussite qui nous manquait aujourdhui.
Personne ne peut le nier.Le fait est que lors des phase d´attaque des adversaies il ne sont jamais plus de 3 ou 4 dans notre partie du terrain..
Voilà la vision du football des losers.Voilà ce que j´aime chez arsenal; l´esprit d´un beau jeu le reste viendra plus tard toute façon a pas le banc pour le titre..Manchester non plus..

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 33
18 novembre 2006 à 18:21:20

Je suis d´accord avec toi orthographix, les occaz ils en ont, mais des buteurs c´est pas trop ca, mis a part van persie et henry... Parce que hleb il est bon, mais il prend pas souvent le risque de tirer.

D´ou le risque que ca dure longtemps cette frustration de ratios occaz/buts, car henry, si il ne marque pas, les autres ne prennent pas souvent le relais. Et puis henry et c´est plats du pieds, ca va bien finir par s´arreter un jour, les defenseurs et les gardiens vont finir par le comprendre quand meme.

Et si par malheur un jour henry se blesse...
Vous mettez qui?

D´ailleurs, un truc que je n´ai jamais compris, wenger se plaint qu´henry joue l´integralite des matchs en edf. OK.
Mais pourquoi fait il jouer henry legerement blesse ou de retour de blessure tout un match alors qu´arsenal meme 3-0 ou plus?
Il le fait souvent ca, c´est incoherent avec son discours.

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 33
18 novembre 2006 à 18:27:31

Désole pour toi itchua, mais je regarde les matchs d´arsenal, tout simplement parce que je prend du plaisir a voir jouer arsenal, meme si mon equipe c´est MU.
Je ne dis pas que arsenal n´est pas confronté a des equipes ultra defensive, je dis juste que chelsea l´est aussi, mais que chelsea a la chance qui permet de debloquer la situation et comme je l´ai precisé, mu aussi mais a un degre moindre.

Et je vais meme plus loin, oui j´ose. Il n´y a pas si longtemps que ca, quand l´edf jouait tres defensif, thierry henry lui meme, tout thierry henry qu´il est, disait que l´avis des gens ou des journalistes, il s´en fouttait, tant que l´equipe avait des resultats et gagnait.
Alors c´est assez marrant de critiquer quelque chose qu´on defend par ailleurs. Tout comme wenger qui critique la fuite des jeunes francais a l´etranger et qui lui ne se gene pas pour piller les centres de formations partout en europe.

Alors arsenal a adopte un jeu, qu´ils l´assument, arsenal a de supers joueurs, un super coach, qu´ils l´assument, les autres clubs pensent faire moins bien et ne pouvoir s´en sortir qu´en restant groupes et en defendant, c´est leur probleme.

Je vous rappelle que l´edf a gagne la coupe du monde 98 avec une base de:
4 defenseurs
3 millieux defensifs
2 offensifs
1 attaquants

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:29:01

Aujourd´hui ca compte pas Adebayor et baptista étaient alignés et vue leur implication ils n´auraient même pas effrayés la défense de san marin :-(

itchua
itchua
Niveau 6
18 novembre 2006 à 18:30:37

Le championnat se gagnera en Decembre/janvier toute façon et le banc de chelsea fera la différence.
Sinon prochaine rencontre:

Champion´s League ; Groupe G
Mardi 21 Novembre
20h45 Emirates Stadium

Arsenal - Hambourg SV

En espérant que la blessure de v.persie soit bénine et une victoire essentiel combiné à un match nul entre Moscou - Porto.

La vidéo du moment