Désole pour toi itchua, mais je regarde les matchs d´arsenal, tout simplement parce que je prend du plaisir a voir jouer arsenal, meme si mon equipe c´est MU.
Je ne dis pas que arsenal n´est pas confronté a des equipes ultra defensive, je dis juste que chelsea l´est aussi, mais que chelsea a la chance qui permet de debloquer la situation et comme je l´ai precisé, mu aussi mais a un degre moindre.
Et je vais meme plus loin, oui j´ose. Il n´y a pas si longtemps que ca, quand l´edf jouait tres defensif, thierry henry lui meme, tout thierry henry qu´il est, disait que l´avis des gens ou des journalistes, il s´en fouttait, tant que l´equipe avait des resultats et gagnait.
Alors c´est assez marrant de critiquer quelque chose qu´on defend par ailleurs. Tout comme wenger qui critique la fuite des jeunes francais a l´etranger et qui lui ne se gene pas pour piller les centres de formations partout en europe.
Alors arsenal a adopte un jeu, qu´ils l´assument, arsenal a de supers joueurs, un super coach, qu´ils l´assument, les autres clubs pensent faire moins bien et ne pouvoir s´en sortir qu´en restant groupes et en defendant, c´est leur probleme.
Je vous rappelle que l´edf a gagne la coupe du monde 98 avec une base de:
4 defenseurs
3 millieux defensifs
2 offensifs
1 attaquants