CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~ Arsenal FC ~~~~

Leo789
Leo789
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:47:07

200 :(

flav_91
flav_91
Niveau 8
01 novembre 2006 à 22:52:20

aie je sens arsenal en uefa car si porto perd contre le cska mais gagne lors de la derniere journée contre arsenal a domicile.. arsenal sera éliminé..

Lasacr
Lasacr
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:03:22

clair MU aussi en danger après leur défaite face à Copenhague :ouch:

flav_91
flav_91
Niveau 8
01 novembre 2006 à 23:15:44

le déplacement a glasgow ca être decisif mais une victoire a domicile contre benfica sera impérative !

-[gunner67]-
-[gunner67]-
Niveau 9
01 novembre 2006 à 23:36:39

Ne vous enflammez pas, ca n´a pas voulu ce soir, mais peu d´équipe (pour ne pas dire aucune) en Europe sont capable de pratiquer un aussi beau football qu´Arsenal depuis plusieurs semaines. Donc il n´y a pas de quoi pas etre confiant.
Contre Hambourg, ils gagneront 4-0, je suis pret a prendre les paris :(

Leo789
Leo789
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:38:49

Ca depend pour le match contre hambourg.
Si les gunners marquent tôt, ca sera surement un ptit 3-0 ou 4-0, par contre s´ils arrivent pas a ouvrir le score rapidement, ca peut se finir sur un 0-0 comme celui de ce soir :-(

gunner597
gunner597
Niveau 9
02 novembre 2006 à 08:48:47

j´ai le mm avis que leo789 s´ils marquent vite ok mais si c´est comme hier soir ...

gunner597
gunner597
Niveau 9
02 novembre 2006 à 12:32:05

Henry s´adresse aux supporters

Après la série de contre-performances à domicile des Gunners, dont la dernière en date, mercredi soir face au CSKA Moscou en Ligue des Champions (0-0), le capitaine d´Arsenal, Thierry Henry a lancé un appel à ses supporters. "Dimanche, j´ai vu des fans quitter tôt le stade lorsque nous cherchions à marquer un but. Je veux juste signaler que les joueurs remarquent cela. Alors je leur demande d´essayer de rester", a confié l´international français sur Skysports.

sports.fr

-[gunner67]-
-[gunner67]-
Niveau 9
02 novembre 2006 à 12:34:35

:ouch: En Angleterre aussi, ca existe les supporters en bois. Je pensais que ca n´existait pas là-bas.

paul_scholes13
paul_scholes13
Niveau 7
02 novembre 2006 à 12:39:31

Arsenal a quelques problèmes de finition, alors pas mal de supporters en sont excédés, surtout en voyant qu´en premier league, Chelsea et Manchester sont en pleine bourre. Pour la igue des Champions, Arsenal y arrivera sans peine, croyez-moi, car ils ont selon moi le meilleur milieu de terrain de cette cométition et ils peuvent battre n´importe qui :ok:
Et Manchester en danger après la défaite à copenhague...ils ont quand même 3 victoires en 4 matchs et sont bien premiers, c´est plutôt le Celtic qui doit s´inquiéter :(

-[gunner67]-
-[gunner67]-
Niveau 9
02 novembre 2006 à 12:46:12

Oui, mais, pour moi, certains supporters d´Arsenal sont des pourris gatés, car avoir la chance de supporter une équipe qui pratique un si beau football, avec des beaux techniciens comme Rosicky, Hleb ou van Persie, il n´y a pas beaucoup d´equipe en Europe qui ont cette chance, y compris chez ceux qui sont classés devant Arsenal.

Apres le reste est juste une question de réussite, les occasions qu´ils ont manqué hier, ils les mettront contre Hambourg et Porto... enfin j´espère lol

paul_scholes13
paul_scholes13
Niveau 7
02 novembre 2006 à 12:50:36

Pour les supporters d´Arsenal, je ne peux pas te dire, même si je pense qu´il doit y avoir quelques pourris qui estiment que leur équipe n´a plus leur domination en Premier League qu´ils avaient ces dernières années...Des cons quoi, car moi j´aimerais bien qu´Henry vienne à Manchester :p)
Mais même si je suis supporter des Reds Devils, je soutiens aussi énormément Arsenal, et j´aimerais bien les revoir en finale :)

gunner597
gunner597
Niveau 9
02 novembre 2006 à 19:07:50

Arsenal, le show sans les buts

Après quatre matches de poule de Ligue des Champions, les deux finalistes de l´édition 2006 sont encore loin d´avoir assuré leur qualification pour les huitièmes de finale. Comme Barcelone, Arsenal, qui a concédé le nul à domicile contre le CSKA Moscou (0-0) va jouer son avenir dans la compétition lors des deux derniers matches face à Hambourg et Porto. Mais Arsène Wenger n´est pas inquiet, lui qui a vu sur la pelouse de l´Emirates Stadium, le plus beau match de son équipe en C1 depuis qu´il en a la charge...

Arsène Wenger est un esthète, pas un comptable. Le technicien alsacien, malgré un résultat nul mercredi contre le CSKA Moscou qui met son équipe dans une situation compliquée dans l´optique de la qualification pour les huitièmes, a apprécié le spectacle. Frustré par la stérilité de son attaque, peut-être, mais avant tout satisfait par le jeu produit. "L´équipe a joué exceptionnellement bien. C´était peut-être le meilleur match d´Arsenal en Ligue des Champions depuis que je suis en poste", s´enthousiasmait Wenger qui n´est pourtant pas coutumier du fait.

Battus quinze jours plus tôt par cette surprenante équipe du CSKA Moscou malgré un but inscrit par Thierry Henry, parfaitement valable mais refusé, les Gunners avaient à coeur, à l´occasion du match retour, de prendre leur revanche. Et ils s´y sont d´ailleurs employés avec brio. Arsenal a ainsi copieusement dominé le match sans pour autant trouver l´ouverture. Rosicky, qui manquait l´immanquable seul face au but vide, Fabregas, Henry, Van Persie, Gilberto Silva se heurtaient tour à tour au gardien moscovite quand ils ne faisaient pas preuve d´une surprenante maladresse à ce niveau de la compétition. Une domination quasi sans partage étayée par les chiffres. Les statistiques parlent d´elles-mêmes, Arsenal ayant tiré vingt-quatre fois au but pour seulement six tirs cadrés.

Une foi inébranlable

Face à ce manque de réalisme qui aurait pu coûter cher quand Vagner Love était tout prêt de tromper la vigilance de Lehmann, Arsène Wenger refuse de s´alarmer. Invoquant la malchance, il préfère s´attarder sur les belles séquences de jeu développées par ses joueurs. "L´équipe a très bien joué mais n´a pas su prendre sa chance tôt dans le match. Quand on manque une occasion puis une deuxième, la pression est de plus forte pour les suivantes. Ce match, on aurait dû le gagner 5, 6 ou 7-0. On ne peut pas nous accuser cette fois d´avoir cherché à marquer le but parfait. Nous avons de très loin dominé cette équipe de Moscou et nous nous sommes créé des occasions. Il y avait un fossé entre les deux équipes mais c´est ainsi..."

Thierry Henry avait du mal, lui, à voir autre chose que la stérilité de son équipe : "On a bien joué mais sur les deux matches ils ont pris quatre points et nous un seul..." Autrement dit, pour les Gunners, l´équation est simple, quoi qu´en pense Arsène Wenger, lors du prochain match contre Hambourg, il faudra absolument s´imposer, quelle que soit la manière. L´entraîneur français qui dirige les Gunners depuis dix ans et qui dispose d´une confiance exceptionnelle de ses dirigeants qui ne cessent de le relancer pour un contrat à vie, est confiant, fidèle à ses principes qui lui ont déjà permis d´avoir raison quand beaucoup étaient sceptiques. "Je continue à penser que cette équipe a un grand potentiel. C´est la façon dont elle va mûrir ces prochains mois qui va décider si on gagnera ou non un trophée. Ce sera difficile mais il y a tellement de points positifs à retirer de cette performance... Je suis persuadé que nous jouerons un jour encore mieux et que nous marquerons quatre, cinq ou six buts. Il suffit de continuer à y croire." Arsène Wenger a la foi. Jusqu´à maintenant Arsenal n´a jamais eu à s´en plaindre...

sports.fr

Leo789
Leo789
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:36:22

Foot - ANG : Arsenal va tester un Chinois

Arsenal va mettre à l´essai au mois de décembre l´attaquant chinois Mao Jianqing, qui évolue à Shanghai Shenhua. Mao, qui avait déjà effectué un essai en Europe en 2003 (Feyenoord Rotterdam) a été très impressionnant cette année dans le Championnat chinois, où son club a fini deuxième derrière Shandong Luneng.

Il a de plus marqué un but important en sélection contre la Palestine, en éliminatoitres de la Coupe d´Asie, qui aura lieu en 2007. Enfin, Mao a été sélectionné pour participer avec la Chine aux Jeux asiatiques qui se dérouleront le mois prochain à Doha.

-[gunner67]-
-[gunner67]-
Niveau 9
05 novembre 2006 à 14:33:28

La compo à West Ham :

Jens Lehmann

Justin Hoyte
Kolo Toure
William Gallas
Gael Clichy

Alexander Hleb
Francesc Fabregas
Gilberto
Tomas Rosicky
Robin Van Persie

Thierry Henry

Remplacants :

Manuel Almunia
Emmanuel Eboue
Philippe Senderos
Mathieu Flamini
Emmanuel Adebayor

Retour d´Eboué et Senderos (sur le banc), apres leurs blessures :)

-[gunner67]-
-[gunner67]-
Niveau 9
05 novembre 2006 à 14:53:42

:( Attentat du sale mancunien Spector sur van Persie, et l´arbitre ne sort qu´un jaune :-(

Hum... on sent la patte Ferguson là :(

-[gunner67]-
-[gunner67]-
Niveau 9
05 novembre 2006 à 15:17:22

Clichy, dans un duel aérien, prend un jaune, alors qu´il n´y avait meme pas faute. van Persie qui prend un jaune sur une petite main involontaire.
Et de l´autre coté, Spector qui ne prend qu´un jaune sur son tacle assassin. Un coup de coude volontaire de Zamora où l´arbitre ne siffle meme pas faute.

Il se passe des choses pas normales au niveau de l´arbitrage dans cette première mi-temps :(

itchua
itchua
Niveau 6
05 novembre 2006 à 15:36:43

Rosicky est vraiment le meneur de jeu de l´équipe sur chaque passe ou controle c´est un plaisir de voir une joueur aussi bon. Sinon jtrouve qu´henry en veut pas assez la merde!!! il attends la balle ou il la prends au milieu de terrain et va tout droit. Quelle arrogance bon j´espère qu´on fera un e meilleure 2eme mi temps.

-[gunner67]-
-[gunner67]-
Niveau 9
05 novembre 2006 à 15:56:27

Franchement je ne l´ai reconnais pas aujourd´hui. C´est le vrai 1er mauvais match de la saison. Plein de mauvais choix, plein d´erreurs techniques, des mésententes.
Je sais pas si c´est la fatigue (car j´ai l´impression de voir Lyon hier), ou le manque de confiance dû aux occasions manquées ces dernières semaines.
A moins que ce soit à cause des supporters de merdes qu´on a à Arsenal, qui démotivent les joueurs

-[gunner67]-
-[gunner67]-
Niveau 9
05 novembre 2006 à 16:01:33

TOURNANT DU MATCH !! !! Penalty indiscutable pour Arsenal non sifflé :honte: en plus c´est Spector qui fait la faute, et donc il aurait eu son 2ème carton jaune bien mérité

La vidéo du moment