* Posté le 05 janvier 2007 à 12:00:08 avertir modérateur
* bizzard mais le mécontentement grandi de jours en jours
on devait attendre fin décembre, c´est fait
comme l´a dit un des gars sur ton topic, si tu étais si honnete que ça, tu démissionnerais, ce qui "obligerai" les admins à s´occuper de ce forum
Ah ok renseigne toi avant de l´ouvrir peut être? Va voir le forum 15-18 qui n´est plus moderer depuis plus de 2 semaines? Alors que le forum est enormement actif? Tu pourras voir que nayru était absente. Pour fin décembre c est moi qui est demandé, et nayru n´a pas pu. Oui tu vois les mécontentement de ah ok gloub, mokoena et la bande abrutis a vauclin? C´est crédible c est de bonne réference. Moi j´ai pas changer mais j ai vu ton changement à toi. T´es dévenu détestable pour une seul raison, tu veux des élecs, et tu me prend pour un bouffon c est ça? D´ailleurs tu dit que tu part de plus en plus et que tu as une vie, qu´es que tu viens te prendre la tête pour ça. Brèf nayru je l ai encore boosté pour que je sois plus tranquille fâce à ses floodeurs débiles, si tu me crois pas je m´en fou.
C´est pas la bonne méthode Stikmou, Seydou, Pixota et autres sur ce topic de blabla, on passe pour tes derniers soutiens, et faut dire qu´on s´en prend pas mal, et moi le premier
C´est pas en commençant a lancer la chasse aux sorciéres, sur les forumeurs que tu vas te faire des amis. La contestation est là et bien là, la bande a Vauclin c´est une pur invention, faut te le dire!!!
Et si, c´était pas une personne qui dirigeait tout, mais juste la montée de la contestation et tes erreurs qui s´accumules. Insulter les gens de "p´tit c*ns" n´est pas pour moi une chose permise, surtout pour un modérateur
Il faut montrer l´exemple Stik
Pour ma part, je prends cordialement la neutralité
Bonne journée