CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°-_ la communauté _-°

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:56:53

Seydou c´est pas un gars qui flood :non:

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:57:23

FuFu si tu nous regarde... J´ai plus que 3.000 pts de retard :cool:
http://www.paradroid.net/bf2stats/bf2stats.cgi?nick=Pixota&pid=&lang=en

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:00:08

bizzard mais le mécontentement grandi de jours en jours :sarcastic: on devait attendre fin décembre, c´est fait :(

comme l´a dit un des gars sur ton topic, si tu étais si honnete que ça, tu démissionnerais, ce qui "obligerai" les admins à s´occuper de ce forum :(

Ah ok renseigne toi avant de l´ouvrir peut être? Va voir le forum 15-18 qui n´est plus moderer depuis plus de 2 semaines? Alors que le forum est enormement actif? Tu pourras voir que nayru était absente. Pour fin décembre c est moi qui est demandé, et nayru n´a pas pu. Oui tu vois les mécontentement de ah ok gloub, mokoena et la bande abrutis a vauclin? C´est crédible c est de bonne réference. Moi j´ai pas changer mais j ai vu ton changement à toi. T´es dévenu détestable pour une seul raison, tu veux des élecs, et tu me prend pour un bouffon c est ça? D´ailleurs tu dit que tu part de plus en plus et que tu as une vie, qu´es que tu viens te prendre la tête pour ça. Brèf nayru je l ai encore boosté pour que je sois plus tranquille fâce à ses floodeurs débiles, si tu me crois pas je m´en fou.

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:04:36

Aie l´ambiance morbide :-(

C´est chaud de se prendre la tete pour un forum :snif:

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:07:23

Arrêtez de vous engueuler pour des queues de cerise :(

Le dialogue est inutile, on est exactement au même point depuis début décembre :(

Je ne vois pas en quoi il pourrait y avoir une évolution dans la gestion du forum prochainement :-(

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:07:42
  1. VM]Pixota profil
  2. Posté le 05 janvier 2007 à 12:04:36 avertir modérateur
  3. Aie l´ambiance morbide :-(

C´est chaud de se prendre la tete pour un forum :snif:

Exact c´est pour ça que je vais le laisser s´enervé sur son pc pour ce forum.

Va zy seydou exprime toi, rage sa peut te faire que du bien. J´ai que ça a faire de démissionné et de laissé le forum dans un sale état pour une petite partie qui aime foutre la merde. Je tiens au forum, et je veux qu´il soit propre jusqu´au jour de l´élections, je ne veut pas qu´ils deviennent comme le 15-18, et je démissionnerais pas pour ses personnes.

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:07:56
  • Stikmou69 profil

* Posté le 05 janvier 2007 à 12:00:08 avertir modérateur
* bizzard mais le mécontentement grandi de jours en jours :sarcastic: on devait attendre fin décembre, c´est fait :(

comme l´a dit un des gars sur ton topic, si tu étais si honnete que ça, tu démissionnerais, ce qui "obligerai" les admins à s´occuper de ce forum :(

Ah ok renseigne toi avant de l´ouvrir peut être? Va voir le forum 15-18 qui n´est plus moderer depuis plus de 2 semaines? Alors que le forum est enormement actif? Tu pourras voir que nayru était absente. Pour fin décembre c est moi qui est demandé, et nayru n´a pas pu. Oui tu vois les mécontentement de ah ok gloub, mokoena et la bande abrutis a vauclin? C´est crédible c est de bonne réference. Moi j´ai pas changer mais j ai vu ton changement à toi. T´es dévenu détestable pour une seul raison, tu veux des élecs, et tu me prend pour un bouffon c est ça? D´ailleurs tu dit que tu part de plus en plus et que tu as une vie, qu´es que tu viens te prendre la tête pour ça. Brèf nayru je l ai encore boosté pour que je sois plus tranquille fâce à ses floodeurs débiles, si tu me crois pas je m´en fou.

C´est pas la bonne méthode Stikmou, Seydou, Pixota et autres sur ce topic de blabla, on passe pour tes derniers soutiens, et faut dire qu´on s´en prend pas mal, et moi le premier :(

C´est pas en commençant a lancer la chasse aux sorciéres, sur les forumeurs que tu vas te faire des amis. La contestation est là et bien là, la bande a Vauclin c´est une pur invention, faut te le dire!!! :honte:

Et si, c´était pas une personne qui dirigeait tout, mais juste la montée de la contestation et tes erreurs qui s´accumules. Insulter les gens de "p´tit c*ns" n´est pas pour moi une chose permise, surtout pour un modérateur :( Il faut montrer l´exemple Stik :-(

Pour ma part, je prends cordialement la neutralité :)

Bonne journée :)

pseudo-anonyme
pseudo-anonyme
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:07:57

seydou=vauclin :(

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:08:29

Je veux pas t´enfoncer Stik, mais c´est vrai que les éléctions ce font attendre. on devait les avoir en octobre, puis en Novembre ect... On est le 5 Janvier et toujours rien.

pseudo-anonyme
pseudo-anonyme
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:09:58

:salut: la comm ça à rager penda

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:10:15
  • [VM]Pixota profil

* Posté le 05 janvier 2007 à 12:08:29 avertir modérateur
* Je veux pas t´enfoncer Stik, mais c´est vrai que les éléctions ce font attendre. on devait les avoir en octobre, puis en Novembre ect... On est le 5 Janvier et toujours rien.

+1 Pixota, meme si y a eu des efforts de fait :ok:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:10:18

Oui et? Je suis admin? c´est moi qui organise l´élec? Non. Nayru ma dit quelle ne pouvait pas la faire fin décembre et depuis j´attend et comme je l ai dit plus haut je l´ai même boosté par mail . J´attend comme vous.

pseudo-anonyme
pseudo-anonyme
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:10:31

mon absence

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:10:44

:salut: Pseudo Anonyme :)

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:11:13

nan mais il va encore trouver une excuse pour les faire retarder :( et comme m´a dit quelqu´un sur msn hier, ensuite vers mais/juin, quand on aura toujours pas d´élections, l´excuse : " le forum FM 2008 va bientot ouvrir, inutile de vous prendre la tete pour ce forum-ci" :(

ah ok l´intérim :(

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:11:25

Sinon la forme :question:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:11:58
  • seydou-keita profil

* Posté le 05 janvier 2007 à 12:11:13 avertir modérateur
* nan mais il va encore trouver une excuse pour les faire retarder :( et comme m´a dit quelqu´un sur msn hier, ensuite vers mais/juin, quand on aura toujours pas d´élections, l´excuse : " le forum FM 2008 va bientot ouvrir, inutile de vous prendre la tete pour ce forum-ci" :(

ah ok l´intérim :(

+1 Seydou :) FM2008 arrive dans 6 mois :(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:12:22
  • Snuffer profil

* Posté le 05 janvier 2007 à 12:11:25 avertir modérateur
* Sinon la forme :question:

+1 Snuffer, j´ai la forme et toi :question:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:13:50

Bien sur j´ai que ça a faire de retarder l´élec, vu l’état du forum en ce moment, tu ne peux pas savoir comment je l’attend avec impatience

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:14:46

:(

La vidéo du moment