D´accord Seydou , je savais pas qu´on l´apprenait à l´école , ça m´étonne , c´est très minime comme tradition
Lode moi je connais tes seconds pseudos et il y´a ni Lensoise ni Groslardo , après peut-être que tu les à créés par la suite
Je suspecte personne 