CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°-_ la communauté _-°

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:13:20

là je ne te crois pas :( :-p

Wohs-
Wohs-
Niveau 9
01 janvier 2007 à 18:13:46

Bonjour!!!

Bonne année à tout le Monde , que la santé et le bonheur soit avec vous, après pour l´argent ça va et ça vient , c´est éphémère

(merci particulier a Beniben qui m´a cité dans les personnes à qui il souhaitait la bonne année :) :) :))

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:14:14

Salut Wohs :)

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
01 janvier 2007 à 18:14:32

bonne année wohs et bonne santé :)

stp dit leur que je suis pas seydou lensoise :ange:

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:16:20

salut wohs , bonne année :ok:
tu as mangé tes 12 raisins aux 12 coups de minuit :question:

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:16:39
  • seydou-keita profil

* Posté le 01 janvier 2007 à 18:10:42 avertir modérateur
* un combat parigo-sardine :content:

SARDINEEEEEEEEEE EN FORCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :coeur:

Wohs-
Wohs-
Niveau 9
01 janvier 2007 à 18:18:28

Oui j´ai mangé 12raisins comment le sais tu?

Lode je sais pas si t´es "Seydou Lensoise", les seconds pseudos m´énèrve

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:21:24

wohs :d) ben j´été quand même inscris aux cours d´espagnol de ma 4e à ma terminale et c´est une des rares choses que j´ai retenu des traditions espagnoles :-)))

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
01 janvier 2007 à 18:22:20

putain tout le monde y croit en plus :rire: :-(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:22:56

que t´es groslardo, bah c´est sur meme :(

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
01 janvier 2007 à 18:24:26

nan grosnaldo c´est pas moi ça c´est sur mais c´est surtout seydou lensosie que tout le monde y croit :(

pourquoi au faite pensez vous que ça soit moi :question:

vous pensez que ça me suffit pas 6 pseudos :question:

Wohs-
Wohs-
Niveau 9
01 janvier 2007 à 18:26:56

D´accord Seydou , je savais pas qu´on l´apprenait à l´école , ça m´étonne , c´est très minime comme tradition

Lode moi je connais tes seconds pseudos et il y´a ni Lensoise ni Groslardo , après peut-être que tu les à créés par la suite

Je suspecte personne :)

gaviscon
gaviscon
Niveau 5
01 janvier 2007 à 18:27:04

j´en ai bien plus que 6 par exemple :(

gaviscon
gaviscon
Niveau 5
01 janvier 2007 à 18:27:44

ben apparemment j´ai eu une bonne prof alors :o))
c´était en seconde je crois que j´ai "appris" ça :-d

RC_lensois
RC_lensois
Niveau 5
01 janvier 2007 à 18:29:20

:desole: erreur de pseudo :(

ah ben encore erreur :(

Wohs-
Wohs-
Niveau 9
01 janvier 2007 à 18:30:06

Mdr je savais pas que c´tait toi ce pseudo (en même temps c´est la première fois que je le vois) !! ! Oui sans doute une bonne prof, parce que hier quand je les ai mangé avec mon petit frère on nous a pris pour des dingos

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
01 janvier 2007 à 18:30:49

ptdr seydou qui me suspecte alors qu´il a le triple de pseudos que moi :(

Thierry-EnRuine
Thierry-EnRuine
Niveau 3
01 janvier 2007 à 18:33:41

chaud les seconds pseudos :(

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:21:03

bon plus personne ici :question:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:21:32

Vous avez fait quoi hier?

La vidéo du moment