Encore désolé seydou que puis je faire pour me pardonner
NTMetVTFF
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:53:40
BeNiBeN_2
Niveau 7
31 décembre 2006 à 16:53:54
Aie Bernie, tu es démasqué On se marre bien quand on voit nos vieux topics j´ai cordialement fait effacé tous les miens par Stikmou
Lodevois_34
Niveau 13
31 décembre 2006 à 16:54:09
la patate bernie
et toi
bon ok j´avoue je suis en dépréssion nerveuse, seydou m´a parlé
Er0tiCa
Niveau 6
31 décembre 2006 à 16:54:20
Abuser comme je rage en voyant "lens" sa me rapelle Hilton
BeNiBeN_2
Niveau 7
31 décembre 2006 à 16:54:28
Asti Bon reveillon
seydou-keita
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:54:36
asti, une petite gaterie devrait suffir et bon film
PS : il est génial
Lodevois_34
Niveau 13
31 décembre 2006 à 16:55:08
asti
Bernie_le_fou
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:55:24
BeNiBeN_2 profil
* Posté le 31 décembre 2006 à 16:53:54 avertir modérateur * Aie Bernie, tu es démasqué On se marre bien quand on voit nos vieux topics j´ai cordialement fait effacé tous les miens par Stikmou
Moi pas
Fais une recherche auteur "Campos" sur le forum PES 4 Tu peux aussi essayer le 3
* Lodevois_34 profil * Posté le 31 décembre 2006 à 16:54:09 avertir modérateur * la patate bernie
et toi
Ouaip ça va
seydou-keita
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:55:33
ah ça y´est hilton a osé simuler un péno contre marseille alors c´est la fin du monde mais bon les 3 cartons rouges que cana aurait du avoir, ça ce n´est rien
BeNiBeN_2
Niveau 7
31 décembre 2006 à 16:56:08
Cana
Lodevois_34
Niveau 13
31 décembre 2006 à 16:56:58
ok seydou le lyonnais en fait
seydou-keita
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:57:31
oui je suis lyonnais j´avoue tout j´ai dansé dans les tribunes de bollaert au 4e but lyonnais
Lodevois_34
Niveau 13
31 décembre 2006 à 16:58:21
je suis sur que c´est toi le pere qui foutaient la merde aux "supporters" lensois
seydou-keita
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:59:49
oui c´était moi et j´ai même failli me prendre un coup de genoux par un jeune beauf lensois
aïe le schyzo
Lodevois_34
Niveau 13
31 décembre 2006 à 17:00:48
t´as de la chance
tu t´es pas fait lustrer le haut du crane par les lensois
Bernie_le_fou
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:00:54
Quand même rageant de perdre à cause d´un coup franc en carton
Er0tiCa
Niveau 6
31 décembre 2006 à 17:01:36
Quand meme rageant de perdre 2 point a cause d´Hilton la danseuse
NTMetVTFF
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:02:59
Trop c´est lens
seydou-keita
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:03:01
quand même rageant d´aligner 6 défaites d´affilés
si lodevois, comment le sais-tu c´était toi le jeune beauf lensois avec sa trompette et tata robert