Ok
seydou
http://www.dailymotion.com/tag/lyon/video/xgr7a_benarfavssainte
Pourquoi tu sors ca Marica
Je me suis trompé de topic, ça arrive!
oué ben moi ca me fait de la peine ces images
Elle ont été filmées par un cyclope...En plus janot se met en valeur mine de rien....
Govou qui a 2 joueurs en retrait fait un centre merdique surtout
mine de rien....
gisement épuisé....
Bon, je dois vous laisser les amis...Seydou ne devrait pas tarder.....A+
je suis là mes jeunes padawan !! !
votre maitre à tous est de retour ...
salut seydou
je ne vous ai pas trop manqué
et vous dormez là ou quoi
non on s´en va
bon ben je vous laisse ! de toute façon personne ne répond
à ce soir peut-être ;s arcastic:
bye