* Posté le 26 décembre 2006 à 20:41:46 avertir modérateur
* Mais ce mec, il a un vrai rôle, ou c´est juste un type qui passe comme ça et qui donne son avis
Et Yeroc, qui vient de temps en temps ici
(réponse sur la communauté plutôt qu´ici peut-être, même si ça
un topic à moi tout seul
)
je crois que Wee.er est modo sur je sais plus quel fofo et qu´il organise quelques élections
Apparemment, il tire quelques ficelles dans les forums JV.com 
Stikmou ne sait même pas pourquoi je serais éjecté aux pré-élections, il ne fait que répéter 