CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°-_ la communauté _-°

Adailt0n
Adailt0n
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:21:22

ouais comme résoudre mon problème de son :rage: :(

la je le pete ce cable :-(

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:24:09

Bon :(

Paix et amour sur terre :coeur:

:coeur:
http://radioblogclub.com/open/69407/kirby/Kirby :coeur:

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:28:39

Re :)

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:29:03

Yo Géro :cool:

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:30:13

Ya Reeninho :cool:

Ender_
Ender_
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:30:23

Un petit kikoo-lol en passant :) Le Père No Hell vous a gâté?

Adailt0n
Adailt0n
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:30:50

j´y vais moi :)

bizz a vous deux :coeur:

:(

:bye:

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:31:19

Arf... il m´a offert un Archos Gmini X202S le petit salaud :cool:

Tout baigne :ok:

Adailt0n
Adailt0n
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:31:37

vous 3 :(

ender et ntmetvtff salutations :gni:

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:32:03

Gero El Maestro je prefere :ok:

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:32:42

:(

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:33:53

:salut: Snuffer :ok:

Bye Adailt0n :ok:

Chaud Gero el Maestro :(

Appellez-moi ´Prince de la Lumière´ :cool:

Ender_
Ender_
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:34:18

Un Archos ouais, c´est sympa ^^

Moi c´est le dernier DVD de Rammstein avec le concert aux Arènes de Nîmes. Du bon! Bref, bonne soirée ici.

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:34:27

:(
:salut: Snufouille :(

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:44:13
  • Corwin282 profil

* Posté le 26 décembre 2006 à 20:41:46 avertir modérateur
* Mais ce mec, il a un vrai rôle, ou c´est juste un type qui passe comme ça et qui donne son avis :question:

Et Yeroc, qui vient de temps en temps ici :question:

(réponse sur la communauté plutôt qu´ici peut-être, même si ça :up: un topic à moi tout seul :-p )

je crois que Wee.er est modo sur je sais plus quel fofo et qu´il organise quelques élections :(

Apparemment, il tire quelques ficelles dans les forums JV.com :-(
Stikmou ne sait même pas pourquoi je serais éjecté aux pré-élections, il ne fait que répéter :(

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:45:06

:-(

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:46:21

C´était pas stikmou qui m´avait dit ça :ok:

Enfin chaud le mec qui ´a ses propres sources´, et qui nous traite comme des débiles légers alors qu´il doit y avoir ici la moyenne d´âge la plus haute de tout le site :(

Bon, je vais manger :(

Je ne reviendrais pas avant.... la fin des vacances je crois :ok:

Je vous salut donc, et vous souhaite une bonne année, pleine de bonne choses :ok:

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:48:07

Non :snif:

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:48:08

Si je me fais vraiment éjecter sans une bonne raison, j´en tirerais les conséquences qui s´imposent :ok:

tout comme si le modo élu n´est pas celui que j´ai actuellement en tête :-)))

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:48:51
  1. Corwin282 profil
  2. Posté le 26 décembre 2006 à 20:46:21 avertir modérateur
  3. C´était pas stikmou qui m´avait dit ça :ok:

C´était qui :question:

La vidéo du moment