C´est la premiére fois que Reen-Go croit aussi fort en son équipe
Ps : on verra aprés le match
PS2 : J´crois que Paris va tenter de montrer quelque chose aussi Lacombe viré à la treve
stikmou69
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:35:10
Tu va faire la fête
BeNiBeN
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:36:10
Yeroc nous aurait quitter
morganvvb
Niveau 9
23 décembre 2006 à 12:37:57
Je pense qu´il a du avoir peur de stikmou Il a dis qu´il le connaissai stik ta une mauvaise réputation ou quoi ?
Corwin282
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:38:43
Le PSG nous a toujours bien réussi. Ils sont dans un cercle vicieux. L´ESTAC monte en puissance de jour en jour
A moins d´être tétanisés par l´enjeu (et c´est possible... le mental de l´équipe est quand même vachement chelou ), ce sera une victoire, éventuellement un match nul
Je serais quand même mort de rire que mon équipe soit responsable du licenciement de "Moustache"
stikmou69
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:39:28
Oui j´ai du lui faire peur
BeNiBeN
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:40:23
Je pense aussi tu le connais Stik
yeroc54
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:41:24
BeNiBeN Posté le 23 décembre 2006 à 12:26:05 Clair, sur 15-18 il s´étonnait de ton absence C´est vrai que tu viens plus Saoulé des forums JV.com
PS : J´ai mes sources
C´est quoi tes sources ?
stikmou69
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:41:58
Son pseudo me dit quelques choses mais je ne crois pas. A confirmer par lui
BeNiBeN
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:42:04
je sais tout, je vois tout Et pourtant j´suis pas nolif
BeNiBeN
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:42:30
Justement il est là Stikmou
yeroc54
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:43:54
BeNiben >> Ca m´étonnerait qu´on t´es parlé de moi sur le 15-18.