CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°-_ la communauté _-°

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:15:35

Clair :) T´as l´air calé quand meme :rire: T´es encore au lycée dans la vie :question: enfin j´dis ça vu ton age :ok:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:16:07

Je suis en première S. :ok:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:19:04

ça m´étonne pas :ok:

Futur joueur de FM à plein temps :ok: :question: tu vas l´avoir à Noel peut etre :question:

morganvvb
morganvvb
Niveau 9
23 décembre 2006 à 12:20:48

En tout cas je te le conseil énorme ce jeu :ok:
Surtout que t´as l´air d´un bon no-life :ok:
lol

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:21:22

Il a l´air plus calé sur les jeux Star-Wars quand meme :ok:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:22:57

Lu all .

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:23:13

:hello: Stikmou :) ça va :question:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:23:23

ça m´étonne pas

Futur joueur de FM à plein temps tu vas l´avoir à Noel peut etre

Non, je vais avoir Zelda ! :ok:

Oui je suis calé en Star wars, comment le sais-tu ? :-p

Morgan >> Non, je ne suis pas un nolife, ca faisat 2 mois que je n´étais quasiment plus passer sur le site. :ok:

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:23:56

Boarf... à peine 161 messages par jours :(

:salut: à tous :ok:

Ca y est, je suis en vacance :fete: :fete: , pouvant de fête envisager serainement Nowel :-)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:24:25

Corwin >> Y´a 2 mois, j´en étais à 177, preuve que je ne viens plus. :ok:

morganvvb
morganvvb
Niveau 9
23 décembre 2006 à 12:25:57

:salut: corwin et stikmou :ok:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:26:05

Clair, sur 15-18 il s´étonnait de ton absence :ok: C´est vrai que tu viens plus :oui: Saoulé des forums JV.com :question:

PS : J´ai mes sources :rire:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:26:24

:hello: Reen-Go (Corwin) :ok:

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:27:30

Bon, je profite de ma popularité, parce que dans quelques heures, j´espère bien êtra haï en bonnet du forme par la moitié du forum :cool:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:29:12

:rire: Meme si Troyes gagne, je te hairai pas, ça reste du football :ok:

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:30:52

Tu me haïra pour la précieuse arrogance que je déploierais, lorsque que Gigliotti, d´un splendide ciseau, cruciefiera Landreau :cool:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:31:19

:rire: je pense pas :ok:

PS : Yeroc & Stikmou :question: Partis :question:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:32:20

Non, j´étais sur msn avec un forumeur pour reglé un problème de bann.

Ca va merci et vous?

Vous allez faire quoi ce week end?

Moi je vais partir chez mes cousins, je pense revenir dimanche voir même lundi.

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:33:03

Je suis désolé BeNiBeN, mais jamais je n´ai senti l´ESTAC aussi fort :cool:

J´y crois... vraiment :ok:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:33:56

Heu ce week end, ce soir j´ai soirée de Noel avec mes potes, grand repas, Punch .... on est 18 chez moi :-(

Demain soir soirée de Noel avec la famille :noel:

et Lundi repos avant la reprise du taff :ok:

La vidéo du moment