ça m´étonne pas
Futur joueur de FM à plein temps tu vas l´avoir à Noel peut etre
Non, je vais avoir Zelda !
Oui je suis calé en Star wars, comment le sais-tu ?
Morgan >> Non, je ne suis pas un nolife, ca faisat 2 mois que je n´étais quasiment plus passer sur le site. 