Yop tout le monde
Chui en train de commencer une partie avec Monopoli (ah ok ) en Serie C2 C
vu la gueule de mes joueurs, j´en ai pour un bout de temps avant de monter en serie A lol.
OSEF de ta vie Leo Envoie plutôt des nouvelles photos de ta soeur
TG
merci toi aussi
Yo à tous
Si quelqu´un savait ce que c´était que le ´record´ dans le système constitutionnel ricain, ça m´arrangerait bien
Sinon tant pis
"Le record"
A prononcer à l´anglaise
Nan mais laissez tomber, en fait, je crois que c´est un truc vaguement administratif très chiant et imcompréhensible
Mon chargé de TD est le plus grand connard du monde
PS : des photos de la sister à Léo, je suis pas contre
Je ne peux pas divulguer la photo de la soeur de Leo sans l´approbation du grand frère
J´imagine
Ce ne t´était pas adressé
A moins que ce ne soit recall
Putain, ce connard a epelé en plus
Quelle branquignole Et ça se prétend chargé de mission au
Le mieux pour toi Reen-Go est de victimiser ton chargé de TD grâce à ton phrasé de velours digne d´un Michel_Panini des grands soirs
Ben, ce mec est doué, je dois l´avouer...
Je crois que je vais polluer son blog
http://www.philippe-pejo.blogspot.com/
Enfoiré
Reen go, tu serais pret a payer pour la photo
Je vois que Leo tente de développer un business sur le forum
* Posté le 15 décembre 2006 à 16:31:26 avertir modérateur * Reen go, tu serais pret a payer pour la photo
Non
Putain, ce chargé de TD a autant 38 ans que moi 10 ans
Je le hais
combien pour quoi
La photo de la soeur de Leo en maillot de bain
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR
Ca commence comme ça, et après...
* Posté le 15 décembre 2006 à 16:21:31 avertir modérateur * Je ne peux pas divulguer la photo de la soeur de Leo sans l´approbation du grand frère
ah bon ... bonjour les nolifes