CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°-_ la communauté _-°

Leo789
Leo789
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:01:23

Yop tout le monde :(

Chui en train de commencer une partie avec Monopoli (ah ok :( ) en Serie C2 C :(

vu la gueule de mes joueurs, j´en ai pour un bout de temps avant de monter en serie A lol.

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:03:28

OSEF de ta vie Leo :o))
Envoie plutôt des nouvelles photos de ta soeur :-(

Leo789
Leo789
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:04:08

TG :rire:

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:06:48

merci toi aussi :-)))

Leo789
Leo789
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:09:15

:)

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:15:50

Yo à tous :ok:

Si quelqu´un savait ce que c´était que le ´record´ dans le système constitutionnel ricain, ça m´arrangerait bien :-)

Sinon tant pis :(

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:17:48

"Le record" :question: :gne:

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:20:24

A prononcer à l´anglaise :(

Nan mais laissez tomber, en fait, je crois que c´est un truc vaguement administratif très chiant et imcompréhensible :(

Mon chargé de TD est le plus grand connard du monde :(

PS : des photos de la sister à Léo, je suis pas contre :-)

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:21:31

Je ne peux pas divulguer la photo de la soeur de Leo sans l´approbation du grand frère :ok:

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:22:19

J´imagine :-)

Ce ne t´était pas adressé :rire: :rire:

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:24:59

A moins que ce ne soit recall :(

Putain, ce connard a epelé en plus :(

Quelle branquignole :( Et ça se prétend chargé de mission au

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:29:08

Le mieux pour toi Reen-Go est de victimiser ton chargé de TD grâce à ton phrasé de velours digne d´un Michel_Panini des grands soirs :cool:

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:30:51

Ben, ce mec est doué, je dois l´avouer...

Je crois que je vais polluer son blog :(

http://www.philippe-pejo.blogspot.com/

Enfoiré :(

Leo789
Leo789
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:31:26

Reen go, tu serais pret a payer pour la photo :question:

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:33:05

Je vois que Leo tente de développer un business sur le forum :rire:

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:33:42
  • Leo789 profil

* Posté le 15 décembre 2006 à 16:31:26 avertir modérateur
* Reen go, tu serais pret a payer pour la photo :question:

Non

Putain, ce chargé de TD a autant 38 ans que moi 10 ans :(

Je le hais :(

Je le hais :(

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:34:36

combien pour quoi :question:

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:37:51

La photo de la soeur de Leo en maillot de bain :ok:

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:38:37

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR :rire: :rire: :rire:

Ca commence comme ça, et après... :sarcastic:

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:38:43
  • Snuffer profil

* Posté le 15 décembre 2006 à 16:21:31 avertir modérateur
* Je ne peux pas divulguer la photo de la soeur de Leo sans l´approbation du grand frère :ok:

ah bon ... :sarcastic: :o))
bonjour les nolifes :(

La vidéo du moment