Chaud le monologue
Ya vraiment personne ?
si
Voila j´ai eu ma réponse j´arrête de m´acharner
Lol
Lodevois t´es la
me revoilà les gens
quel succès
seydou
ah quelqu´un salut morgan tu es nouveau, ou je me suis tellement dénolifiser que j´en ai perdu la mémoire
pixota je ne vous ai pas trop manqué
si un peu
Bon lensois desolé de te faire cet afront mais je retourne en cour
PS:Ma carte de visite
Oui seydou je suis nouveau enfin ça fait peut de tps que je suis la
bienvenue alors morgan tu supportes quel club
-----------------------
[VM]PixotaAge 18 ansPays FranceMembre depuis 68 joursDernier passage 14/12/2006MSN didi_laflaf@hot...Avatar - [VM]Pixota
• Tchuss a °-_ la communauté _-° et a son createur, le lensois fou
pixota ben à tout à l´heure j´éspère
aller
pixotaJe supporte l´OM !! !!
encore un marseillais o))