Oui moi pas pour longtemps je pense mais je suis là
seydou-keita
Niveau 10
12 décembre 2006 à 16:41:20
me revoilà stikmou, je viens de le poster sur ton topic, mais je te le redis ici deux choses à dire : premièrement je m´excuse, ce qui est normal deuxièmement je suis quand même navré qu´il a fallu en arriver là pour avoir un simple post qui fasse office de preuve
PsykoCors
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:30:55
Finalement j´avais sur toute la ligne seydou
Reen-Go3
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:31:44
Il a quand même fallu qu´on l´agresse pour avoir des preuves tangibles... c´est un peu chaud
seydou-keita
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:34:14
oui psyko mais comme dit reen-go , on a quand même du y aller fort pour avoir cette preuve
PsykoCors
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:35:47
Stik´ est satisfait de modérer ce forum, sinon il ne le ferait pas. Donc forcement, ca n´incite pas forcement à courrir et à envoyer 50 mails par jour pour des élections. Mais, je pense que c´est quelqu´un de sincère
seydou-keita
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:38:18
mouais, pas tout-à-fait sûr pour la sincérité ... mais bon les élections vont avoir lieu, on a la ceritude apparemment, donc voilà c´est tout ce que je demandais pour ma part
seydou-keita
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:00:07
chaud beniben qui ne vient plus ici
BeNiBeN
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:04:18
aie je me suis planqué sur le topic du modérateur car je prépare un coup d´Etat