CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°-_ la communauté _-°

goumish
goumish
Niveau 10
12 décembre 2006 à 09:38:55

Ouais ca doit etre ca, tu as totalement raison Louisette.

Quant au fait de pourir ce topic, je venait juste pour papoter, maybon, a ce que je vois on capte pas tjs le second degré.

Et pour en finir, je suis pres a balancer tous mes historiques afin de prouver que je n´ai rien dit sur toi, alors que je ne te connaissais pas. Essaie vraiment de prendre du recul par rapport a ce forum, je dout que tu ai saisi toutes les subtilités qui en font un fofo un peu spécial :coeur:

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
12 décembre 2006 à 09:43:35

tu penses ce que tu veux :ok:
mais je m´en fous royalement !!

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
12 décembre 2006 à 09:45:33

:o)) Je suis le debat

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
12 décembre 2006 à 09:47:33

oui mais justement je ne viens pas sur le forum pour faire de tels débats stériles et surtout inintéressants :ok:
donc pour moi, c´est clos ...

djool-westside
djool-westside
Niveau 10
12 décembre 2006 à 09:48:37

Pareil que pixota :ok:

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
12 décembre 2006 à 09:50:40

ben vous pouvez ranger les chips et le coca, c´est fini :o))

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
12 décembre 2006 à 09:51:30

Sans mettre mon grain de sel, Goumish retourne sur la ligue ou je ne sais lequel des tes topics habituelles seydou reste sur la communauté et eviter vous. Vous etes deux personnes matures et loin d´etre des sans cerveaux a la levetoo alors bon... C´est qu´un forum apres tout.
:ok:

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
12 décembre 2006 à 09:52:29

pixota +1 ! c´est un peu ce que j´ai dit sur la page précédente :ok:

djool-westside
djool-westside
Niveau 10
12 décembre 2006 à 10:08:48

moi j´ai un sourire incrist sur ma face, du à mon départ pr 3 semaines de vacances en France pr cette fin de semaine :ok:
putain ça fait plaisir de rentrer a la maison ça va "pimper" sevère pr les fetes j´annonce :cool:

djool-westside
djool-westside
Niveau 10
12 décembre 2006 à 10:10:58

bien sur il fallait lire "inscrit" :-(

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
12 décembre 2006 à 10:11:58

chaud d´être content d´être en france :o))
tu habites où en france :question:

djool-westside
djool-westside
Niveau 10
12 décembre 2006 à 10:14:41

dans la cambrousse, entre reims, troyes et châlons

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
12 décembre 2006 à 10:15:13

Moi je suis pas trop decu de ce que je vous disais la, vu que je vais au Mali avec mon oncle au milieu des touaregs et tout :ok: Putain quand j´y pense ca dechire :fete: Mais bon le Canada j´y serais resté 3 mois, la c´est 1 seul :p)

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
12 décembre 2006 à 10:16:26

moi je vais nulle part :(

ah ouais djool, c´est la fête là-bas en plus :o))

djool-westside
djool-westside
Niveau 10
12 décembre 2006 à 10:18:26

Bah c´est paumé, mais l´avantage c´est que tu peut caler le gros bordel sans avoir d´embrouille :ok:

Sinon Pixota, jkifferai le canada mais j´admet que le plan du Mali, ca va etre l´aventure, cool ça :ok:

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
12 décembre 2006 à 10:18:45

Et sans vouloir te faire rager seydou, pour Noel je vais trois quatre jour en catalogne entre Barcelona et Taragona voir mes grands parents :rouge:

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
12 décembre 2006 à 10:20:46

Bah c´est paumé, mais l´avantage c´est que tu peut caler le gros bordel sans avoir d´embrouille :ok:

:rire: claire que certains truc qu´on fait lors de grosse soirée, je vois pas comment le faire en ville :rire:

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
12 décembre 2006 à 10:21:42

ouais c´est un avantage :ok:

pixota je m´en fous, moi j´irai chez ma mère en janvier :cool: ... à nancy :snif2: :rire:

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
12 décembre 2006 à 10:23:16

Les pieds dans l´eau :rire:

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
12 décembre 2006 à 10:25:01

j´y étais pendant les innondations dernières, c´était impressionnant quand même :-(
enfin en même temps je n´en avais jamais vécu ...

La vidéo du moment