Ouais ca doit etre ca, tu as totalement raison Louisette.
Quant au fait de pourir ce topic, je venait juste pour papoter, maybon, a ce que je vois on capte pas tjs le second degré.
Et pour en finir, je suis pres a balancer tous mes historiques afin de prouver que je n´ai rien dit sur toi, alors que je ne te connaissais pas. Essaie vraiment de prendre du recul par rapport a ce forum, je dout que tu ai saisi toutes les subtilités qui en font un fofo un peu spécial 