il n´y a aucun retournage de veste direct ... ça s´est fait petit-à-petit
car je pense qu´il commence à trop barratiner les gens, et tout cela il le sait car je lui ai dis en direct
je ne me cache pas sous de seconds pseudos, je dis ce que je pense (ce qui dérange souvent je sais) maintenant penses ce que tu veux de moi, qu´est-ce que tu veux que ça me fasse
on ne se connait pas et à part deux des forumeurs de ce fofo, je n´ai jamais vu personne ...
comme je l´ai dit et redit et rererereredit, je ne viens ici que pour me "divertir" parler à des gens, en aucun cas me défouler d´une quelconques frustration comme pas mal de monde ici
maintenant il est clair qu´entre nous, il n´y aura jamais d´amitié ni même de simple sympathie, donc comme moi je t´évite, fais-en de même avec moi
et moi je ne viens pas te pourrir sur les topics sur lesquels tu as l´habitude d´aller ...
et je suis désolé mais j´ai toujours des doutes sur toi
quand 3 personnes me disent en deux jours, que tu parles sur mon dos sur msn, je trouve ça suspect à moins que toi aussi (comme stikmou) est victime d´une machination
bref, continuons à nous éviter, ça vaudra mieux pour nous deux 