CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°-_ la communauté _-°

djool-westside
djool-westside
Niveau 10
12 décembre 2006 à 09:06:31

No problem Seydou, moi je n´ai pas à me plaindre de lui pr l´instant, mais je voulais juste comprendre un peu plus la situation...
Merci de m´avoir éclairé seydou :ok:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
12 décembre 2006 à 09:10:47

Salut Goumish :ok:

Tu me déranges pas :ok: .... à condition que tu aimes la Corse :coeur: :(

goumish
goumish
Niveau 10
12 décembre 2006 à 09:11:18

J´adore la Corse :coeur:

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
12 décembre 2006 à 09:11:18

On etait 6 pour 3 places :(

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
12 décembre 2006 à 09:12:07

en même temps goumish comme je t´ai dit sur msn hier, il y a des façons de parler aux gens :(

pas de problème djool, mais si tu as l´occaz parles-en avec stik aussi si tu en as envie, il faut toujours avoir l´avis des deux "côtés" :ok:

et comment ça se fait pixota :question: :-(

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
12 décembre 2006 à 09:12:07

OSEF :(

djool-westside
djool-westside
Niveau 10
12 décembre 2006 à 09:14:28

:ok: seydou
le canada ça pète, la corse aussi surement mais j´y suis jms allé :-(

goumish
goumish
Niveau 10
12 décembre 2006 à 09:16:17

Desserre le string seydou, ta vie dépend de la modération de stikmou ou des élections qui arriveront, sui nommeront un tocard (sauf si c´est Psyko et qqes autres) qui se sera barré au bout d´un mois pour voir Naryu-Chan poster en rouge qqes jours plus tard :(

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
12 décembre 2006 à 09:17:35

je ne vois pas le rapport avec ce que je t´ai dit goumish :-( bref ...

PS : changes un peu tes expression, ça devient répétitif là :-(

-----------------------

tu es déjà allé au canad djool :question:

goumish
goumish
Niveau 10
12 décembre 2006 à 09:18:37

PTDR.

Bon, :bye: , tu as mon MSN Psyko je pense stu veux :coeur:

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
12 décembre 2006 à 09:21:04

ben bye alors, si tu préfères partir plutot que de parler correctement aux gens, c´est ton choix :ok:

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
12 décembre 2006 à 09:21:27

Me parler plus de ce pays que je hais desormais :(

djool-westside
djool-westside
Niveau 10
12 décembre 2006 à 09:24:25

non seydou,.. mais pourquoi pas un jour :coeur:

lol la lyrics digne d´une fan de m.pokora :-(

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
12 décembre 2006 à 09:24:35

pixota :rire2:
franchement je te comprend :-(

goumish
goumish
Niveau 10
12 décembre 2006 à 09:25:49
  1. seydou-keita profil
  2. Posté le 11 décembre 2006 à 11:24:14 avertir modérateur
  3. désolé de ne pas avoir de preuves de tes coups bas que tu fais derrière mon dos éspèce d´écérvelé :(

PTDR et tu parles de respect après cela.

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
12 décembre 2006 à 09:26:23

Putain, mais la cher blasé, ca fait depuis le debut de l´année qu´on en parle et la ca tombe a l´eau pour certain et les autres qui jubilent. Mais bon, du cou je vais surement aller au Mali en mai avec mon oncle :-)

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
12 décembre 2006 à 09:27:45

oui car le respect va dans les deux sens :ok:
donc si on me repsecte, je respecte :ok:
désolé mais moi je suis sur le forum comme je suis en réél :( je ne m´invente pas une vie forumiale de clasheur ou de je ne sais quoi :ok:

dans la vie, je ne pense pas que tu me parlerais comme tu le fais ici ... donc pourquoi vouloir te donner de "l´importance" en le faisant anonymement sur un forum :-(

goumish
goumish
Niveau 10
12 décembre 2006 à 09:29:41

Sisi je pense que je te parlerais tout aussi bien, tu m´insulte de tous les noms sans que je ne t´ai rien fait, tu ne mérites aucune once de respect. Quant à ton retournage de veste sur stikmou, ca montre tout à fait le genre de personne que tu es :ok:

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
12 décembre 2006 à 09:35:06

il n´y a aucun retournage de veste direct ... ça s´est fait petit-à-petit :ok: car je pense qu´il commence à trop barratiner les gens, et tout cela il le sait car je lui ai dis en direct :ok:

je ne me cache pas sous de seconds pseudos, je dis ce que je pense (ce qui dérange souvent je sais) maintenant penses ce que tu veux de moi, qu´est-ce que tu veux que ça me fasse :question: on ne se connait pas et à part deux des forumeurs de ce fofo, je n´ai jamais vu personne ...

comme je l´ai dit et redit et rererereredit, je ne viens ici que pour me "divertir" parler à des gens, en aucun cas me défouler d´une quelconques frustration comme pas mal de monde ici :(

maintenant il est clair qu´entre nous, il n´y aura jamais d´amitié ni même de simple sympathie, donc comme moi je t´évite, fais-en de même avec moi :ok:

et moi je ne viens pas te pourrir sur les topics sur lesquels tu as l´habitude d´aller ...

et je suis désolé mais j´ai toujours des doutes sur toi :( quand 3 personnes me disent en deux jours, que tu parles sur mon dos sur msn, je trouve ça suspect à moins que toi aussi (comme stikmou) est victime d´une machination :(

bref, continuons à nous éviter, ça vaudra mieux pour nous deux :ok:

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
12 décembre 2006 à 09:38:35

bon sinon, vous êtes toujours là pixota et djool :question: :o))

La vidéo du moment