CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°-_ la communauté _-°

Hernan_CresPUNK
Hernan_CresPUNK
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:50:06

je propose de faire un dossier pour s´estimer génés par une telle prise de position et que cela est choquant :ok:
:(

Wohs-
Wohs-
Niveau 9
11 décembre 2006 à 19:50:43

Bonsoir tout le monde

guivarck
guivarck
Niveau 6
11 décembre 2006 à 19:52:38

Reen Go :d) je suis cul_sonor (banni pour une vidéo de south park sur WoW :( ) mais je postais trés peu donc il est fort probable que tu ne m´ai jamais vu

Aïe démasqué :(

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:52:44

bon sur ce je vous laisse :ok:
je ne tiens plus à trainer par ici :(
:bye:

Hernan_CresPUNK
Hernan_CresPUNK
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:53:08

http://www.liveleak.com/view?i=8fa68e0d46

je me tire d´ici ++
:(

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:56:41

Faire un dossier ne me paraît pas difficile... chacun des posts de cet abruti est empli de haine et d´intolérance.

Petit florilège :

inti-eu Posté le 10 décembre 2006 à 20:35:10 Mon poème :

Pinochet,

Innocent pour l’éternité.

Sauveur de la nation chilienne et tyran modèle.
Symbole de dictatures de droite peu respectueuses des "droits de l’Homme".

Qui par un coup d’Etat prétenduement sanguinaire, s’empare du pouvoir à des fins justes et réactionnaires

Symbole de la résistance armée au totalitarisme rouge, et de la réforme nécessaire.

Contraint dans un premier temps de réprimer les bolchéviques,
Qui s’étaient lancés à corps perdus dans une révolution aussi criminelle qu’impopulaire.

Héros de la nation chilienne, rest in peace

Puisse son exemple inspirer la jeune génération.

• **

vous aimez ?

inti-eu Posté le 18 juillet 2006 à 01:22:17 Je déteste voir de nouveaux posts trop métapolitiques sur jv.com , mais je crois que l´heure est à se poser une sérieuse question vu l´actualité au Liban.

Historiquement, les sionistes ne parviennent à s´adapter parmis aucun peuple; il y a toujours de gens, des groupes, des pays entiers à avoir une rage souvent bien véhémente envers eux. Etrange non ?

Alors on peut se poser la question : Soit, tous les peuples sont méchants et l´entité en question, toudi "persécutée", a raison. Ou soit, il y a vraiment un problème avec ces gens là, les sionistes ...

inti-eu Posté le 28 juillet 2006 à 15:33:07 Comme dit Jens Orback, ministre suédois pour la démocratie, les questions métropolitaines et l’égalité entre les sexes (défense de se marrer) : « Nous devons nous montrer ouverts et tolérants à l’égard des musulmans afin que le jour où nous serons devenus une minorité, ils agissent de même à notre endroit. »

http://fr.novopress.info/?p=5592

inti-eu Posté le 27 septembre 2006 à 11:03:37 Je m´adresse ici à ceux qui en ont marre du problème de l´insécurité, de "l´islamisation" progressive etc en France. Mais je m´adresse surtout à ceux d´entre eux qui, je ne sais pour quelle raison, prétendent préfèrer voter Villiers à Le Pen.

Qui est-ce qui, en 1995, fit pression sur les maires pour qu’ils refusent leur signature au président d’un parti dont des colleurs d’affiche à Marseille avaient tiré, pour se défendre alors qu’ils se croyaient menacés, sur des Comoriens ?

Qui est-ce qui, tandis que le président du Front déclarait sa « volonté constante d’abroger toutes les lois liberticides, Pleven. Gayssot, Lellouche, Perben II » etc.., faisait applaudir dans ses meetings la loi Fabius-Rocard-Gayssot ?? Et c´est la liberté d´expression que vous voulez ?

Villiers, en véritable photocopieuse du FN, n’a cessé de piller sans vergogne le programme frontiste, de la fiscalité à la famille, de l’Europe à la peine de mort en passant par l’élargissement du champ du référendum. Mis-à-part, durant longtemps, la question de l´immigration à laquelle il contribua ?

1995, souvenez-vous: il avait ainsi jugé « irréaliste et indigne » la proposition de Le Pen d’organiser le retour au pays de trois millions d’immigrés et s’est toujours prononcé contre toute forme de préférence nationale.

Oui, mais voilà, désormais, Villiers veut « régler le problème Le Pen » (dixit !) et prétend lui-même aspirer au second tour en 2007 !

Bref, un immonde racolage électoral au profit d’un homme sans convictions.

Villiers dénonce, à présent, "l´islamisme radical" ? Tiens donc ... C´est vrai qu´il est beaucoup plus commode de dénoncer, comme tous les tenants du camp atlantiste et mondialiste, l’islam radical que de s’en prendre à ceux qui le promeuvent et qui mettent en œuvre une véritable substitution de population.

Villiers démago ? Mais bien sûr ! Souvenez-vous, il fait voter depuis vingt ans au second tour de toutes les élections pour la droite chiraquienne, y compris le 5 mai 2002 contre Le Pen ! Et en 2007, imaginez un second tour Le Pen - Royal ou Le Pen - Sarko, pour qui appellera t´il à voter ? Comme d´habitude, jamais pour Le Pen ! Souvenez-vous aussi, comme par hasard, il a renié l´appel de Le Pen au rassemblement patriotique .. . COMME PAR HASARD !! ! Au moins, Mégret, on en pense ce que l´on veux, mais lui est beaucoup plus honnête dans ses idées et revendications que le viiicomte !

Villiers catholique ? Et puis quoi encore ! Souvenez-vous : Pendant la campagne référendaire, il n’a rien trouvé de mieux que de jouer un match de football avec l’équipe du Paris Foot Gay, un club exclusivement réservé aux footballeurs homosexuels masculins, comme le montraient des photos parues dans le magazine So Foot. Que penser après cela de la sincérité de son combat contre le Pacs et le mariage gay ? Aussi, il fut membre en 1986-1987 du gouvernement de cohabitation de Jacques Chirac qui ne revint ni sur la légalisation ni sur le remboursement de l’avortement. Comment pouvez-vous croire encore à ce que raconte cet homme ?

CONCLUSION : Villiers est l’archétype de l’imposture en politique. Il est la fausse valeur par excellence, la caution du Système. Ce n’est pas un hasard si les media le mettent tant en avant à chaque campagne électorale alors même que son parti est une coquille vide et qu’en onze ans d’existence, aucun cadre de valeur n’a jamais émergé de son mouvement.

Je vous invite aussi à visiter cet excellent blog, qui prouve par de multiples façons que Villiers est totalement systémique :

http://vicomtedevilliers.blogspot.com

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
12 décembre 2006 à 08:35:29

:hello:
c´est bien pour toi pixota :coeur: :o))

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
12 décembre 2006 à 08:37:39

:salut: :rouge: :coeur:
Ca sent le Djool VS Pixo en final :)
mais bon je vais me taire parce qu´au Master Forumeur je me suis fait deja baiser :(

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
12 décembre 2006 à 08:39:55

moi ça sent le snuffer VS moi :sournois:

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
12 décembre 2006 à 08:41:16

Je voterais pour toi :)
Si je vais en final et que je perd encre une fois, j´aurais l´air du FC Valence en 2000 :(

djool-westside
djool-westside
Niveau 10
12 décembre 2006 à 08:42:03

lol salut pixota :ok:
Je m´en fous de gagner ou perdre c´est cool de finir contre toi en tout cas :-)
salut Seydou aussi, hier g lu le topic du modo excellent la révolution lol

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
12 décembre 2006 à 08:42:57

Salut :ok:

Vous êtes bien matinaux^^

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
12 décembre 2006 à 08:45:04

clair pour valence c´était chaud :-(

:hello: djool :ok: non ce n´est pas une révolution, mais bon à la base je disais juste à stik que sparcouille n´est pas vauclin, et ça a embrayé sur les élections et c´est vrai qu´entre la parano de stik envers vauclin et notre détermination, c´est un peu partie en cacahuète ... mais bon j´étais en même temps sur msn avec stik, je lui ai juste dit ce que je pensais, il n´y a aucune rancoeur ou quoique ce soit à avoir :ok:

c´est surtout parti en cacahuète sur son topic quand les gamins sont arrivés en sortant du collège :-(

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
12 décembre 2006 à 08:46:00

:salut: psyko :ok:
ouais j´ai décidé de me lever tôt maintenant, fini les nuits sur le pc :(

goumish
goumish
Niveau 10
12 décembre 2006 à 08:47:24

:salut: la cave à boloss :)

djool-westside
djool-westside
Niveau 10
12 décembre 2006 à 08:51:56

Seydou de retour à un rythme civilisé :question:
Le truc qui me faisait marrer hier c´était le manque d´argument de stikmou ...
Je pense que les modos sont peu etre un peu trop jeunes non?

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
12 décembre 2006 à 08:54:57

qu´est qui a eu avec Stik :question:

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
12 décembre 2006 à 08:58:29

je ne sais pas djool ...
il a quand même 18ans, l´âge de la majorité, puis je ne le crois pas "gamin" donc je ne sais pas, peut-être que cette modération lui monte un peu à la tête mais alors là comme je l´ai dit hier c´est quand même grave de se donner une quelconcque importance sur un forum internet :-(
puis bon une chose aussi qui m´a agacée chez lui, est le fait qu´il m´a toujours dit qu´il s´en foutait plus ou moins de la modération, que des fois c´était lourd et etc ... Or il modère au minimum 3 forums (peut-être plus que je ne connais pas) ! alors pour quelqu´un qui se dit désintéressé de la modération je trouve ça bizzard :-(

de plus des élections ont déjà été faites sur un des forums qu´il modère (radio/tv) sous excuse qu´il y avait urgences , je suis allé voir :d) un post toutes les demi-heures :ouch2:

donc, si urgence il y a ce n´est certainement pas sur ce forum là :-(

enfin je n´aime pas critiquer quelqu´un quand il n´est pas là donc je stop là ... comme je n´aime pas critiquer sous un second pseudo, à bon entendeur :sarcastic:

goumish
goumish
Niveau 10
12 décembre 2006 à 09:05:23

Bon, j´vous dérange, j´me casse :bye:

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
12 décembre 2006 à 09:05:36

Ca y est je suis en depression, avec le lycée on devait faire un stage au Canada, et la je suis un des 3 qi n´y vas pas :snif2:

La vidéo du moment