Faire un dossier ne me paraît pas difficile... chacun des posts de cet abruti est empli de haine et d´intolérance.
Petit florilège :
inti-eu Posté le 10 décembre 2006 à 20:35:10 Mon poème :
Pinochet,
Innocent pour l’éternité.
Sauveur de la nation chilienne et tyran modèle.
Symbole de dictatures de droite peu respectueuses des "droits de l’Homme".
Qui par un coup d’Etat prétenduement sanguinaire, s’empare du pouvoir à des fins justes et réactionnaires
Symbole de la résistance armée au totalitarisme rouge, et de la réforme nécessaire.
Contraint dans un premier temps de réprimer les bolchéviques,
Qui s’étaient lancés à corps perdus dans une révolution aussi criminelle qu’impopulaire.
Héros de la nation chilienne, rest in peace
Puisse son exemple inspirer la jeune génération.
vous aimez ?
inti-eu Posté le 18 juillet 2006 à 01:22:17 Je déteste voir de nouveaux posts trop métapolitiques sur jv.com , mais je crois que l´heure est à se poser une sérieuse question vu l´actualité au Liban.
Historiquement, les sionistes ne parviennent à s´adapter parmis aucun peuple; il y a toujours de gens, des groupes, des pays entiers à avoir une rage souvent bien véhémente envers eux. Etrange non ?
Alors on peut se poser la question : Soit, tous les peuples sont méchants et l´entité en question, toudi "persécutée", a raison. Ou soit, il y a vraiment un problème avec ces gens là, les sionistes ...
inti-eu Posté le 28 juillet 2006 à 15:33:07 Comme dit Jens Orback, ministre suédois pour la démocratie, les questions métropolitaines et l’égalité entre les sexes (défense de se marrer) : « Nous devons nous montrer ouverts et tolérants à l’égard des musulmans afin que le jour où nous serons devenus une minorité, ils agissent de même à notre endroit. »
http://fr.novopress.info/?p=5592
inti-eu Posté le 27 septembre 2006 à 11:03:37 Je m´adresse ici à ceux qui en ont marre du problème de l´insécurité, de "l´islamisation" progressive etc en France. Mais je m´adresse surtout à ceux d´entre eux qui, je ne sais pour quelle raison, prétendent préfèrer voter Villiers à Le Pen.
Qui est-ce qui, en 1995, fit pression sur les maires pour qu’ils refusent leur signature au président d’un parti dont des colleurs d’affiche à Marseille avaient tiré, pour se défendre alors qu’ils se croyaient menacés, sur des Comoriens ?
Qui est-ce qui, tandis que le président du Front déclarait sa « volonté constante d’abroger toutes les lois liberticides, Pleven. Gayssot, Lellouche, Perben II » etc.., faisait applaudir dans ses meetings la loi Fabius-Rocard-Gayssot ?? Et c´est la liberté d´expression que vous voulez ?
Villiers, en véritable photocopieuse du FN, n’a cessé de piller sans vergogne le programme frontiste, de la fiscalité à la famille, de l’Europe à la peine de mort en passant par l’élargissement du champ du référendum. Mis-à-part, durant longtemps, la question de l´immigration à laquelle il contribua ?
1995, souvenez-vous: il avait ainsi jugé « irréaliste et indigne » la proposition de Le Pen d’organiser le retour au pays de trois millions d’immigrés et s’est toujours prononcé contre toute forme de préférence nationale.
Oui, mais voilà, désormais, Villiers veut « régler le problème Le Pen » (dixit !) et prétend lui-même aspirer au second tour en 2007 !
Bref, un immonde racolage électoral au profit d’un homme sans convictions.
Villiers dénonce, à présent, "l´islamisme radical" ? Tiens donc ... C´est vrai qu´il est beaucoup plus commode de dénoncer, comme tous les tenants du camp atlantiste et mondialiste, l’islam radical que de s’en prendre à ceux qui le promeuvent et qui mettent en œuvre une véritable substitution de population.
Villiers démago ? Mais bien sûr ! Souvenez-vous, il fait voter depuis vingt ans au second tour de toutes les élections pour la droite chiraquienne, y compris le 5 mai 2002 contre Le Pen ! Et en 2007, imaginez un second tour Le Pen - Royal ou Le Pen - Sarko, pour qui appellera t´il à voter ? Comme d´habitude, jamais pour Le Pen ! Souvenez-vous aussi, comme par hasard, il a renié l´appel de Le Pen au rassemblement patriotique .. . COMME PAR HASARD !! ! Au moins, Mégret, on en pense ce que l´on veux, mais lui est beaucoup plus honnête dans ses idées et revendications que le viiicomte !
Villiers catholique ? Et puis quoi encore ! Souvenez-vous : Pendant la campagne référendaire, il n’a rien trouvé de mieux que de jouer un match de football avec l’équipe du Paris Foot Gay, un club exclusivement réservé aux footballeurs homosexuels masculins, comme le montraient des photos parues dans le magazine So Foot. Que penser après cela de la sincérité de son combat contre le Pacs et le mariage gay ? Aussi, il fut membre en 1986-1987 du gouvernement de cohabitation de Jacques Chirac qui ne revint ni sur la légalisation ni sur le remboursement de l’avortement. Comment pouvez-vous croire encore à ce que raconte cet homme ?
CONCLUSION : Villiers est l’archétype de l’imposture en politique. Il est la fausse valeur par excellence, la caution du Système. Ce n’est pas un hasard si les media le mettent tant en avant à chaque campagne électorale alors même que son parti est une coquille vide et qu’en onze ans d’existence, aucun cadre de valeur n’a jamais émergé de son mouvement.
Je vous invite aussi à visiter cet excellent blog, qui prouve par de multiples façons que Villiers est totalement systémique :
http://vicomtedevilliers.blogspot.com