Je suis là aussi, en train de débattre avec la plus belle ordure jamais conçue en ce monde.
Petits extraits :
Clovis Posté le 10 décembre 2006 à 19:20:30 "Premièrement, rien ne te dit que je suis un gauchiste. Ce n´est pas être de gauche que de constater que Le Pen est un préril pour la nation."
l´expérience démontre que les gauchistes ont été éduqué comme "idiot utile" pour agiter l´épouvantail du fascisme" dès qu´un patriote s´exprime librement aux français...
S´agissant de la ruine qui nous menace si Le Pen est aux commandes, dois je comprendre par là que notre situation actuelle ne mérite pas qu´on s´inquiète ? Plus de 1100 milliards de dettes, c´est apaisant ? Clap clap clap
Clovis Posté le 10 décembre 2006 à 19:05:31 Si on lui a posé la question, c´est dans quel but ? Pour démontrer que Le Pen est un nostalgique du IIIème Reich ?
Il faut quand même savoir que durant l´occupation, 95% des français vivaient dans une position attentiste : ni collabo, ni résistant, juste occupé. Avec eux, les allemands ne se sont pas comportés de manière spécialement barbare, c´est tout. Vouloir nier cette réalité historique et contextuelle est digne d´un esprit aussi étriqué que celui qui compose la majorité des gauchistes.
Clovis Posté le 10 décembre 2006 à 19:14:39 Je ne traite jamais les gauchistes de "connards", de peur de faire un euphémisme.