Ta lu mon message pixote? Concernant lyon/le havre.
[VM]Pixota
Niveau 10
07 décembre 2006 à 13:22:04
Oui
Aldo_La_Classe
Niveau 3
07 décembre 2006 à 13:22:36
stikmou, as tu lu ma doléance sur ton topic merci d´y accorder de l´importance
stikmou69
Niveau 10
07 décembre 2006 à 13:23:43
Ah oui j´ai oublié de posté
Vu que tu es là, je te répond içi. J´ai effacé le topic car il partait plus en couille qu´autre chause. Et la demande à été faite.
Aldo_La_Classe
Niveau 3
07 décembre 2006 à 13:24:18
merci beaucoup, c´est une bonne chose de faite t´es le meilleur
stikmou69
Niveau 10
07 décembre 2006 à 13:26:03
Vote pour moi dans 1 mois
Non je rigole, ben c´est normal
-Psgwin-
Niveau 10
07 décembre 2006 à 13:26:35
http://www.dark-refuge.com/images/2.GIF
éwémek
-Psgwin-
Niveau 10
07 décembre 2006 à 13:30:00
Melodic Death Metal : In Flames
-Psgwin-
Niveau 10
07 décembre 2006 à 13:30:39
Stikmou il est mechant avec moi.
Hernan_CresPUNK
Niveau 10
07 décembre 2006 à 13:31:15
classement en mousse comme tout classement digne de ce nom
davian
Niveau 10
07 décembre 2006 à 13:34:43
tlm juste de passage pour demander le prochain sondage de stikmou merci
stikmou69
Niveau 10
07 décembre 2006 à 13:35:56
Et ouai pingu. Revanche
Salut davian . Arf, c´est pas facile de trouvé un sondage içi, mais je vais chercher . Je vais bientôt partir au boulot (style ) peut être ce soir si j´ai le temps
Bonne journée à toi
Snuffer
Niveau 10
07 décembre 2006 à 13:37:51
J´entre dans le topic tel un adiom qui se jette sur un lien de modération laissé à l´abandon
[VM]Pixota
Niveau 10
07 décembre 2006 à 13:39:06
Snuffer
JeTeTacle
Niveau 10
07 décembre 2006 à 13:42:46
Snuffer
Niveau 10
07 décembre 2006 à 13:43:13
Je constate avec effroi que Jonat n´est pas là
Il est mort pour délaisser ainsi le forum
JeTeTacle
Niveau 10
07 décembre 2006 à 13:44:18
il est parti s´engraisser
stikmou69
Niveau 10
07 décembre 2006 à 13:45:31
Lol jtt ^^ Snuffer
Snuffer
Niveau 10
07 décembre 2006 à 13:46:56
stik
Chaud de se moquer de la carrure de Jonat
seydou-keita
Niveau 10
07 décembre 2006 à 14:04:14
ah ok JTT qui parle sur mon dos chaud le papy qui se moque de moi