De quoi, deux épisodes où 2 jours, c´est trop pour toi
Sinon, je te signale qu´on s´est tout les deux ramener en disans "re tout le monde" à moins d´une minute d´intervalle
seydou-keita
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:45:46
ah ok reen-go l´aveugle c´est à toi que je disais RE lis les posts je suis là depuis longtemps
-Psgwin-
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:47:31
chaud comme même
stikmou69
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:48:45
Je suis d´origine havraise, je suis née au havre, mais j´habite maintenant à lyon depuis 14 ans .
seydou-keita
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:49:35
stik´ qui lis tous les posts oki donc j´avais raison, tu habites lyon
-Psgwin-
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:50:32
Moi je le savais déjà.
seydou-keita
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:51:50
aïe reen_go qui s´est pendu
seydou-keita
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:52:23
djool tu as quel age
stikmou69
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:52:32
Donc tu vas venir à lyon si je supprime ton topic
seydou-keita
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:53:29
ouais te mettre une balle entre les deux yeux de toute façon si mon topic est supprimé, je n´aurai plus rien à perdre
ah ok le nolife psyjo
seydou-keita
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:53:46
psyko
stikmou69
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:54:31
Sans faire exprés je peux supprimé ton topic. Mais sache que si je le supprime, dans les 10 minutes qui suivent, je trouverais le moyen de le remetre en place.
-Psgwin-
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:55:14
Jure le pourquoi tu ments ?
seydou-keita
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:55:26
ouais ça pourrait être un hasard si dans 30 secondes il était supprimé
seydou-keita
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:58:05
bon je vous laisse !! je vais aller manger quand même
puis je commencerai une partie avec le celtic je pense