CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°-_ la communauté _-°

Adros_2
Adros_2
Niveau 9
07 décembre 2006 à 11:25:35

Je suis de retour, après mon absence imprévu :(

Donc, ca va bien les mecs ?

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
07 décembre 2006 à 11:26:25

salut adros :ok:

pixota, c´est un bon coup ton pote :question: :o)) :rire:

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
07 décembre 2006 à 11:27:36

:o))

Adros_2
Adros_2
Niveau 9
07 décembre 2006 à 11:28:05

Salut Seydou :cool:

Piatti_42
Piatti_42
Niveau 6
07 décembre 2006 à 11:28:09

Ho ca va tout ca pour une petite faute de rien du tout :)

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
07 décembre 2006 à 11:28:17

yo adros :)

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
07 décembre 2006 à 11:29:19

Deja 85 messages en 14 jours. C´est tres bien pour un nouveau.
Moi ce pseudo avait 1000 messages en 11 jours :(

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
07 décembre 2006 à 11:29:25

piatti c´est un monde impitoyable ici :( :sournois:
et mes comparses pourront te confirmer je pense que je suis une crème moi :(

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
07 décembre 2006 à 11:30:18

moi je dois flirter avec les 9.000 voir 10.000 posts maintenant sur ce forum, donc depuis deux mois :-(

Adros_2
Adros_2
Niveau 9
07 décembre 2006 à 11:31:49

Vous avez quoi comme partie en cours sur FM07 ?

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
07 décembre 2006 à 11:31:53

Je confirme :ok:

Piatti_42
Piatti_42
Niveau 6
07 décembre 2006 à 11:32:01

ouai j´ai beaucoup de progrès a faire :ok:

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
07 décembre 2006 à 11:32:19
  1. Adros_2 profil
  2. Posté le 07 décembre 2006 à 11:31:49 avertir modérateur
  3. Vous avez quoi comme partie en cours sur FM07 ?

Le Havre :ok:

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
07 décembre 2006 à 11:33:17

moi toujours mes deux parties :
:d) toulouse et les pays-bas
:d) milan AC

à noter qu´avec le milan je viens de faire 2-2 à sienne avec un but de darcheville :( :rire: (je suis à ma 2e saison)

Adros_2
Adros_2
Niveau 9
07 décembre 2006 à 11:34:19

:rire:

T´as acheter Darcheville a Milan :question: :o))

Pix, Digard évolue bien non ?

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
07 décembre 2006 à 11:34:30

j´ai reussi a faire 3 saisons avec Cuidad de Murcia et la j´ai abandonné. Je reprendrais surement parce que je me suis qualifié pour l´UEFA :ok:

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
07 décembre 2006 à 11:36:09

Pix, Digard évolue bien non ?

Pix :( ca devient de plus en plus court mon pseudo, deja FuFu et beaucoup d´autre m´apelle pixo (j´avais adopté d´ailleurs) et maintenant Pix. A quand P :(

Pour te repondre, je t´avoue que j´ai pas beaucoup avancé avec le HAC :p)

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
07 décembre 2006 à 11:36:32

avec toulouse j´ai laché aussi au début de ma 3e saison à cause de mes finances ( -10 millions € :rire: :( )

adros, j´ai déjà acheté rothen la première saison, c´est bon :rire: faut pas abuser quand même :(

djool-westside
djool-westside
Niveau 10
07 décembre 2006 à 11:37:28

dsl Seydou, je suis pendu au téléphone depuis ce matin :-( lol (expression à prendre au second degré, je precise pr le forum) :-)))

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
07 décembre 2006 à 11:38:54

:salut:

ps : 15500 :fete:

La vidéo du moment