Je suis de retour, après mon absence imprévu
Donc, ca va bien les mecs ?
salut adros
pixota, c´est un bon coup ton pote
Salut Seydou
Ho ca va tout ca pour une petite faute de rien du tout
yo adros
Deja 85 messages en 14 jours. C´est tres bien pour un nouveau.Moi ce pseudo avait 1000 messages en 11 jours
piatti c´est un monde impitoyable ici et mes comparses pourront te confirmer je pense que je suis une crème moi
moi je dois flirter avec les 9.000 voir 10.000 posts maintenant sur ce forum, donc depuis deux mois
Vous avez quoi comme partie en cours sur FM07 ?
Je confirme
ouai j´ai beaucoup de progrès a faire
Le Havre
moi toujours mes deux parties : toulouse et les pays-bas milan AC
à noter qu´avec le milan je viens de faire 2-2 à sienne avec un but de darcheville (je suis à ma 2e saison)
T´as acheter Darcheville a Milan
Pix, Digard évolue bien non ?
j´ai reussi a faire 3 saisons avec Cuidad de Murcia et la j´ai abandonné. Je reprendrais surement parce que je me suis qualifié pour l´UEFA
Pix ca devient de plus en plus court mon pseudo, deja FuFu et beaucoup d´autre m´apelle pixo (j´avais adopté d´ailleurs) et maintenant Pix. A quand P
Pour te repondre, je t´avoue que j´ai pas beaucoup avancé avec le HAC
avec toulouse j´ai laché aussi au début de ma 3e saison à cause de mes finances ( -10 millions € )
adros, j´ai déjà acheté rothen la première saison, c´est bon faut pas abuser quand même
dsl Seydou, je suis pendu au téléphone depuis ce matin lol (expression à prendre au second degré, je precise pr le forum)
ps : 15500