Ah... entre une Coupe du Monde et une victoire de Lille en LdC, honnêtement, je me tâte...
Rien que pour lire la news suivant la finale :
´Jean-Michel Aulas est décédé dans la soirée d´une crise cardiaque...´
lu pixota
* Posté le 07 décembre 2006 à 08:45:04 avertir modérateur * le mentor de piatti c´est un p´tit nouveau
il est dans ma classe, et j´en avais marre des ces remarques de footix alors je lui est dit de venir ici
En esperant qu´il devienne Nolife tres vite
moi un footix?? il y a pire que moi qu´en meme!
aïe chaud de nous ramener les footix de ta classe pixota
je plaisante piatti (je préfère préciser vu que ce sont ses débuts ici )
piatti sauves-toi tout de suite ne restes pas ici surtout tu vas finir nolife comme vauclin ou goumish sinon
j´ai un bon mentor alor ca devrai etre bon hein Pixota!!!
tu vas finir nolife comme vauclin ou goumish sinon
ou comme toi seydou
Pixota... tu n´as pas...
MALEDICTION
Fuis, Piatti, tant qu´il en est encore temps ! Ne laisse pas les limbes de la noliferies t´enserrer jusqu´au bout !
Enfin... avant de partir, tu peux aller lire ma story et lacher un commentaire
Je precise qu´on est tout les deux en cour la
chaud de me considérer comme un nolife
ah ok les binomes à 2 mètres l´un de l´autre qui se parlent par le forum
Po bien... bon va falloir que j´y ailles.
Ah plus les no- et néono- lifes
3m je dirais
Et ben il marche bien ce matin le topic
reen go
merci pixota pour cette remarque, tu as fais fuir le bogosse @++ reen-go
Tu fais jamais de grasse´mat seydou, t´es toujours la le matin