hey pixota ! Je suis content pour Claude Puel, un coach de dieu sérieux...sinon j´ai regardé MU-Benfica hier c´était sympa aussi avec un but de Saha et un match monumental de Ryan Giggs
PS : grandiose le plongeon de Darcheville contre PSV avt hier
seydou-keita
Niveau 10
07 décembre 2006 à 08:25:09
darcheville depuis ses multiples plongeons à lens, il m´énèrve
puel est un très grand entraineur, j´étais même plus ou moins dégouté qu´il aille chez les concurrents franchement je l´aime bien puis quand on voit les offres qu´il a refusé pour rester dans un club sans moyens ... ou en tout cas qui a du mal à se les créer ...
[VM]Pixota
Niveau 10
07 décembre 2006 à 08:27:11
Claude Puel c´est vraie qe c´est un super entraineur Man Utd va gagner la LdC et ils vont mettre a l´attaque Yorke-Cole
seydou-keita
Niveau 10
07 décembre 2006 à 08:28:18
lille va la gagner ils vont faire un parcours style monaco en 2004 avec la victoire au bout
le mec qui s´enflamme pas déjà
seydou-keita
Niveau 10
07 décembre 2006 à 08:29:17
à quand puel à lens
djool-westside
Niveau 10
07 décembre 2006 à 08:30:29
lol Pixota Yorke et Cole ça plantait un max ça! il y avait déja Solskjaer le joker de luxe à cette époque, il a deja presque 20 buts en LDC d´ailleurs en étant remplaçant tte sa carrière lol pas mal!
seydou-keita
Niveau 10
07 décembre 2006 à 08:31:46
Solskjaer l´éternel joker de luxe mais qu´est-ce qu´il plantait mais je crois qu´il joue encore, non
djool-westside
Niveau 10
07 décembre 2006 à 08:33:09
Bah ouais il a joué hier, c´est là qu´ils ont parlé de sa stat de buteur en LDC
[VM]Pixota
Niveau 10
07 décembre 2006 à 08:33:22
Ouais il joue encore Toute mon enfance
seydou-keita
Niveau 10
07 décembre 2006 à 08:35:37
je me rappelle sur mon premier FM (enfin cm à l´époque --> cm 97/98) MU avait une équipe de tueurs
je les prenais souvent !! puis ils avaient le plus gros budget du jeu avec 450 millions de francs (68 millions d´euros) même pas le budget de lyon maintenant le foot a bien évolué quand même
Reen-Go3
Niveau 10
07 décembre 2006 à 08:38:49
à tous
Damned, je ne remet pas de la prestation des Lillois hier soir. Je n´étais pas sur le forum. Y a dû y avoir du vague de rage du côté du Manneken Pis sur le forum, non
N´empêche, comment qu´on bolosse les ritals depuis le 9 Juillet
[VM]Pixota
Niveau 10
07 décembre 2006 à 08:39:33
Pareil seydou, je les prenais dans le 98 C´etait mon premier FM, je comprenais pas tout a 10 ans
[VM]Pixota
Niveau 10
07 décembre 2006 à 08:40:19
reen go
N´empêche, comment qu´on bolosse les ritals depuis le 9 Juillet
Piatti_42
Niveau 6
07 décembre 2006 à 08:40:41
salut les gens!
seydou-keita
Niveau 10
07 décembre 2006 à 08:40:53
moi aussi mon premier FM mais j´avais 14/15a salut reen-go je ne sais pas, même moi je n´étais pas sur le forum
seydou-keita
Niveau 10
07 décembre 2006 à 08:41:38
ouais enfin c´est quand même eux qui ont le plus beau trophée de foot