CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°-_ la communauté _-°

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
07 décembre 2006 à 08:19:35

hey pixota :ok:

djool-westside
djool-westside
Niveau 10
07 décembre 2006 à 08:22:03

hey pixota !
Je suis content pour Claude Puel, un coach de dieu sérieux...sinon j´ai regardé MU-Benfica hier c´était sympa aussi avec un but de Saha et un match monumental de Ryan Giggs :ok:

PS : grandiose le plongeon de Darcheville contre PSV avt hier :rire:

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
07 décembre 2006 à 08:25:09

darcheville :( depuis ses multiples plongeons à lens, il m´énèrve :(

puel est un très grand entraineur, j´étais même plus ou moins dégouté qu´il aille chez les concurrents :o)) franchement je l´aime bien :ok: puis quand on voit les offres qu´il a refusé pour rester dans un club sans moyens ... ou en tout cas qui a du mal à se les créer ...

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
07 décembre 2006 à 08:27:11

Claude Puel c´est vraie qe c´est un super entraineur :ok:
Man Utd va gagner la LdC :coeur: et ils vont mettre a l´attaque Yorke-Cole :o))

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
07 décembre 2006 à 08:28:18

lille va la gagner :ok:
ils vont faire un parcours style monaco en 2004 avec la victoire au bout :ok:

le mec qui s´enflamme pas déjà :o))

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
07 décembre 2006 à 08:29:17

à quand puel à lens :question: :ange: :rire2:

djool-westside
djool-westside
Niveau 10
07 décembre 2006 à 08:30:29

lol Pixota Yorke et Cole ça plantait un max ça! il y avait déja Solskjaer le joker de luxe à cette époque, il a deja presque 20 buts en LDC d´ailleurs en étant remplaçant tte sa carrière lol pas mal!

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
07 décembre 2006 à 08:31:46

Solskjaer l´éternel joker de luxe :ok:
mais qu´est-ce qu´il plantait :ouch2:
mais je crois qu´il joue encore, non :question:

djool-westside
djool-westside
Niveau 10
07 décembre 2006 à 08:33:09

Bah ouais il a joué hier, c´est là qu´ils ont parlé de sa stat de buteur en LDC :ok:

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
07 décembre 2006 à 08:33:22

Ouais il joue encore :ok:
Toute mon enfance :coeur:

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
07 décembre 2006 à 08:35:37

je me rappelle sur mon premier FM (enfin cm à l´époque --> cm 97/98) MU avait une équipe de tueurs :ok:

je les prenais souvent !! puis ils avaient le plus gros budget du jeu avec 450 millions de francs (68 millions d´euros) même pas le budget de lyon maintenant :ouch: le foot a bien évolué quand même :-(

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
07 décembre 2006 à 08:38:49

:salut: à tous :ok:

Damned, je ne remet pas de la prestation des Lillois hier soir. Je n´étais pas sur le forum. Y a dû y avoir du vague de rage du côté du Manneken Pis sur le forum, non :question:

N´empêche, comment qu´on bolosse les ritals depuis le 9 Juillet :(

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
07 décembre 2006 à 08:39:33

Pareil seydou, je les prenais dans le 98 :ok:
C´etait mon premier FM, je comprenais pas tout a 10 ans :p)

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
07 décembre 2006 à 08:40:19

:salut: reen go

N´empêche, comment qu´on bolosse les ritals depuis le 9 Juillet :(

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Piatti_42
Piatti_42
Niveau 6
07 décembre 2006 à 08:40:41

salut les gens! :)

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
07 décembre 2006 à 08:40:53

moi aussi mon premier FM mais j´avais 14/15a :-( :o))
salut reen-go :ok: je ne sais pas, même moi je n´étais pas sur le forum :rire2:

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
07 décembre 2006 à 08:41:38

ouais enfin c´est quand même eux qui ont le plus beau trophée de foot :(

salut piatti :ok:

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
07 décembre 2006 à 08:43:16

Je suis le mentor de Piatti :o))
Ca va bien piatti :question:

Piatti_42
Piatti_42
Niveau 6
07 décembre 2006 à 08:43:39

moi je dit MU ou le Barçaqui gagne la LDC :ok:

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
07 décembre 2006 à 08:45:04

le mentor de piatti :question:
c´est un p´tit nouveau :question:

La vidéo du moment