et les chevilles ça va
Ok Seydou, je lirais donc celle de reen-go en premier Et j´espère aussi que Lille va se qualifier
Nathan est méchant avec moi
Mes chevilles.... tu veux parler des deux énormes trucs que j´ai sous les cuisses
Elles me font un peu mal
ah ok les problèmes de couples entre PSGwin dixit nathan et le modéro dixit stikmou
Il me dit que mdr c´est 3 lettres et pas un mot
Mais elle accepte pas l´éjac faciale.
chaud stikmou tu pourrais faire un effort
Tout les medecins disent que c´est bon pour la peau
Le débat prend une tournure un peu glauque
PS : j´ai jamais été fan des ejacs façiales
Oulahh c est quoi ce suejt de discut
on parle de ta vue privée avec nathan
Bon stik, envoie le pass de modération
Avoue tout Stik, ils sont déjà au courant
Tu me trompes Natacha
Non, je croyais qu´on était un couple échangiste
Ouais, mais que moi