Si moi j´en sors
quel retour triomphant de ma part
seydou-keita Posté le 06 décembre 2006 à 12:30:06 re !merci de ton soutien JTT
candidatix
Lensois tu peux te connecté? . Vauclin ben redonne ton adresse je ne l´est plus.
j´arrive
franchement JTT, pas sympa avec l´autre malheureux
mais je savais qu´il ne pourrait pas effacer le resultat de la recherche
donc no problemo
quoi que dans le doute me suis un peu inquoété meme si c´est recuperable
oui, j´ai vu ça
tu es impitoyable et c´est comme ça qu´on t´apprécie
bon je te laisse cher ami sournois
mon adresse etant trainspotting___@hotmail.com cela dis, tu n´avais pas a me bloquer aussi
bien dit vauclinou
p´tin c´est la
quesse qu´on se fait c...r
t´es là stickmolle
y´a quelqu´un ......................
houuuuuu houuuuuuu ?? ???
comme un enfant abandonnééééééé.......je vais tout casséééééééé.......fallait pas me laisser tout seulllllllcar je fais queeeee des béééétiseeeeee
que des bééééétisesquand t´es pas làààààààààààà
et alors on chanteraaaaaaaacomme des casseroooooooleset on nous jeteeeeeeraaaaaaaades pommeeeeeeees pourriiiiiiiiessur la troncheeeeeeee
et on les récupèreraaaaaaaaet avec on feraaaaaaade laaaaa compooooote
de laaaa compooooteeeeedeeee poooommeeeeeeeavec de la caneeeeeelleeeeeeet un peuuuuuuu de sucre en poudreeeeee