Bon je relance fm et la chasse aux perles.
50.000 ah ok les boosters de la ligue
Nan nan à l´époque j´étais pas encore dans la ligue quand j´ai commencé à nolifer, c´est après que je suis devenue sectaire
Moi je devrais en être à près de 30 000 si je n´avais pas été banni
si je commence à m´intéresser à la ligue, faut que je me méfie alors
tu jous avec qui sur FM
Un ban sa stop ton quota de message sec
J´étais avec Lens, puis sa ma saouler et je me suis lancé avec Cannes mais là je fait une petit chasse aux perles ( Topic : Mes Trouvailles. )
c´est pour ça que j´ai fusionné le pseudo avec mes autres pseudos je devrait être vers les 11.000 c´est là qu´on voit que je suis un p´tit nouveau
ah oui c´est vrai que tu jouais avec lens, j´avais oublié pourquoi tu as arrêté moi je pense faire une partie avec monaco, quelqu´un les a déjà pris
Pas forcement, je suis sur les forums depuis 3 ans et à cause des bans j´dois être entre 30.000 et 40.000 messages.
J´viens de trouver une perle il joue en Afrique du Sud, à Orlando Pirates il s´apelle Lebohang Mokoena, vous connassez ?
connassez Connaissez*
Lol Seydou , Pour Monaco recrute Cousin il plante !!
Tshepo Masilela, il a l´air pas mal, non
non je ne connais pas il est bon screen par contre moi j´ai trouvé un jeune franco-argentin MO/AC de river il s´appelle ... euh ... higuain ...
wohs si j´avais des tunes, je recruterai cousin
pout lui pourrir sa carrière
Angola, Bénin, Botswana, Burkina, Burundi, Cameroun > Résultat, 1 joueur c´est une quiche Les pays d´afriques sont mal cover quand même
c´est clair
Hop une découverte, Martial Yao
moi avec mon PC en mousse je ne peux jouer qu´avec une petite BDD donc pour ce genre de perles, c´est mort
bon je vous laisse, je reviendrai plus tard
A plus