N´étant pas imbu de ma personne, je concidère que si , au contraire, je maîtrise relativement bien le sujet.
Manifestement, ce que tu ne comprends pas, c´est que je faisais bel et bien mention des indép´ qui, comme leurs nom l´indique, sont indépendants de toutes associations de supporters. Donc fussent-ils abonnés ou pas, ce n´est pas les BB ou autres groupes que je vise mais bien les 50 à 200 décérebrés qui frequentent le bas de la tribune boulogne avec comme seul but de faire le coup de poing. Preuve s´il en fallais que l´amalagmme hools-majorités des supp´ est plus vites faite que l´on ne le crois. Que tu veuilles ne pas entrer dans une polémique qui a déjà et sans aucun doute eu lieu moult fois sur le fofo, je n´en doute pas, mais dans ce cas précis, rien n´indique que je m´attaque au club et aux supporters. Tu fais tout seul le paralelle. Alors certes tu ne pourrait pas être le seul, mais je tiens ma position, je visais exclusivement que les hools qui se mettent à 20 pour attaquer un supporter Israelien, qui vont en déplacement juste pour se battre avec les indép´ locaux, ect ...