ils se sont aperçus de leur erreur
RE
Ca a pas l´air d´être la grande forme seydou
nan
Décuvage
Problème perso ne me regardant pas
décuvage, je viens de me réveiller
Ah... ben si c´est ça...
Mais bon, une victoire 3-0 en bonnet du forme contre les prédecesseurs valait bien ça
Bien dormi (tendax de demander ça à 19h35 )
Va donc vomir un coup, ça ira mieux ^^
ouais bien dormi, je me suis couché à 14h je pensais que ça allait ce matin, mais en fait ça m´a tué d´avoir dormi
ender, un vrai lensois ne vomi pas à cause de l´alcool
Bonsoir Tout le Monde, como estais?
Mdr Seydou 19h35
Toujours se bourrer au vin rouge
Ca ne laisse pas de trace (parole de champenois )
But de Sochaux
Début de crise au Vélodrome
Yeah , qui qui marque?
Afolabi
Quand je dis qu´Alain Perrin est le meilleur entraîneur au monde, je vous répète que je ne plaisante pas
je n´aime pas le vin rouge par contre la bière
R. Afolab 1-0
Au rouge? Mouais... je préfère la vodka. Pure.
Ah ok le rude.
chaud le polak
Je préfère le cherry coke
La Vodka, c´est pour se terminer.
Moi je vous dit, commencez par un bon vieux Cidre. Entamez le rosé ! Finissez vous le rouge. Ensuite Vodka ou (et) Maximator, et ça repart