Je vais retourner vers ma partie avec Arsenal cher comparse Je pense que nous auront le plaisir d´échanger nos idées ce soir
Lodevois_34
Niveau 13
02 décembre 2006 à 18:36:52
seydou-keita
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:26:50
je viens vous faire un p´tit coucou avant d´aller voir un dantesque lens-bordeaux je prédis un bon 0-0 digne des plus grandes soirées de la L1
bisous à lodevois
stikmou69
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:51:30
Bonsoir
-Psgwin-
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:59:35
Bon les mekt0ns j´ai besoin de joueur avec Cannes
seydou-keita
Niveau 10
03 décembre 2006 à 06:20:17
la journée va se lever et les nolifes avec enfin moi c´est déjà fait
-Psgwin-
Niveau 10
03 décembre 2006 à 10:09:01
seydou-keita
Niveau 10
03 décembre 2006 à 10:12:39
ah ben voilà le premier nolife enfin sauf pixota qui est là mais qui ne veut pas venir nous dire bonjour
[VM]Pixota
Niveau 10
03 décembre 2006 à 10:27:07
J´ai un peu mal a la tete ce matin tu me comprend
seydou-keita
Niveau 10
03 décembre 2006 à 10:27:45
non moi je n´ai pas dormi du tout, et je n´ai pas mal au crâne petit joueur
[VM]Pixota
Niveau 10
03 décembre 2006 à 10:29:08
seydou-keita
Niveau 10
03 décembre 2006 à 10:29:54
sinon à part tes déboires (quel jeu de mots ) comment tu vas
[VM]Pixota
Niveau 10
03 décembre 2006 à 10:31:13
Bien (3eme ) et toi (2eme )
seydou-keita
Niveau 10
03 décembre 2006 à 10:32:50
ce n´est que provisoire le classement ... moi ça va !!
match pas forcément superbe mais bon mettre 3-0 à bordeaux en jouant mal ça fait limite encore plus plaisirs
[VM]Pixota
Niveau 10
03 décembre 2006 à 10:35:06
clair
C´est nous qi aurions du gagner 3-0 Marek Heinze la surprise de la saison
seydou-keita
Niveau 10
03 décembre 2006 à 10:36:55
oui à ce que j´ai pu lire, il a mis un superbe coup-franc
franchement bordeaux n´a rien fait ! c´est halluscinant même à 2-0 ils jouaient encore derrière quelle équipe en bois en tout cas ça fait deux ans que je le dis et on le voit bien cette année ils n´ont plus leur chance de la saison passée je me rappelle de bordeaux-lens qui nous avait été volé on s´est bien vengé
[VM]Pixota
Niveau 10
03 décembre 2006 à 10:37:18
Putain Manchester Utd a 6 points d´avance sur Chelsea Toute mon enfance