je vais de ce pas flooder avec mon ami samuel leveto et gloub
stikmou69
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:26:08
Je fais confiance au forumeur, et il me font confiance aussi, c est peut être pour ça.Car il y a quand meme des anciens floodeurs sur le forum qui ont arrêté, mais il y a encore des problème, la preuve il y a quelques minutes.