CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°-_ la communauté _-°

djool-westside
djool-westside
Niveau 10
01 décembre 2006 à 14:34:05

lol vauclin tu postes en live de l´ANPE ? :question:

:rire:

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
01 décembre 2006 à 14:34:17

expldrrrr vauclin :rire: ça devient tendax quand même là de se conencter sur le forum de l´anpe !! :rire:

Hernan_CresPUNK
Hernan_CresPUNK
Niveau 10
01 décembre 2006 à 14:34:52

Voggle :rire:
:(
tendax, j´ai rien d´autre a faire en attendant mon rendez vous :(

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
01 décembre 2006 à 14:34:53

et voilà en direct, notre envoyé spécial de l´ANPE :rire:

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
01 décembre 2006 à 14:36:16

D´un autre côté, comme ça, il patiente :(

Toujours mieux que lire Closer ou Entrevue (cf. le coiffeur chez qui je ne suis pas allé depuis un an et trois mois) :(

Hernan_CresPUNK
Hernan_CresPUNK
Niveau 10
01 décembre 2006 à 14:36:37

ici david astorga en direct de l´anpe :(
l´ambiance est calme, chacun attends son tour a noter un conseiller irrité d´une non présentation a un rendez vous qui rage un peu :(

voila en direct de l´anpe :(

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
01 décembre 2006 à 14:37:38

tout à fait david, mais cela ne nous regarde pas !

djool-westside
djool-westside
Niveau 10
01 décembre 2006 à 14:38:03

... Reen ton coiffeur fait lire des entrevues??
Chaud la théorie marketing pour faire fureur sur le segment de marché des 12-15 ans :(

:ok:

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
01 décembre 2006 à 14:38:32

Une ambiance de folie digne d´un Auxerre - Belgrade :rire: :rire:

Sinon, vous connaissiez Weird Al Yancovic :question:

djool-westside
djool-westside
Niveau 10
01 décembre 2006 à 14:39:01

Ptdr Vauclin :rire: , quid des conditions climatiques :question:

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
01 décembre 2006 à 14:39:10

:rire:
je ne connais pas reen-go :-(

djool, au fait tu es sur amsterdam là toi :question: est-ce que tu connais un peu heerenveen :question:

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
01 décembre 2006 à 14:39:15
  • djool-westside profil

* Posté le 01 décembre 2006 à 14:38:03 avertir modérateur
* ... Reen ton coiffeur fait lire des entrevues??
Chaud la théorie marketing pour faire fureur sur le segment de marché des 12-15 ans :(

:ok:

La dernière fois ouais :(

Mais c´était y a longtemps....

Hernan_CresPUNK
Hernan_CresPUNK
Niveau 10
01 décembre 2006 à 14:40:07

ouais depuis 10 ans :(

http://youtube.com/watch?v=ixyTNd-Ln38

http://youtube.com/watch?v=FvC5pZnPb0Q

http://youtube.com/watch?v=PPimiYS4qXM

http://youtube.com/watch?v=m-GW12vs5YQ

j´adore :cool:

:(

Hernan_CresPUNK
Hernan_CresPUNK
Niveau 10
01 décembre 2006 à 14:41:42

et oui david astorga en direct de l´anpe de brive la gailllarde :(
un groupe de jeunes femmelles se forme derriere moi.
Une odeur insoutenable de parfum bon marché flotte dans l´air...
Comparable a la tentative d´empoisonnement marseillaise contre la grande equipe du psg.

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
01 décembre 2006 à 14:41:43

Putain moi je connais depuis deux jours :(

Pourquoi personne m´a rien dit avant :snif:

"Its hard to bargle nawdle zouss
With all these marbles in my mouth"

XPTDRRRRRR :rire: :rire:

djool-westside
djool-westside
Niveau 10
01 décembre 2006 à 14:41:59

Heerenveen ouais vite fait je regardes les résumés le week-end quoi et Yildirim est monstrueux :ok:

djool-westside
djool-westside
Niveau 10
01 décembre 2006 à 14:43:32

lol vauclin..elle fait mal aux sinus la nouvelle fragrance Britney Spears ®

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
01 décembre 2006 à 14:44:05

et au niveau du public c´est chaud ou pas là-bas :peur: :question:
car après avoir vu les "performances" des supporters de feyenoord hier soir ... :(

Hernan_CresPUNK
Hernan_CresPUNK
Niveau 10
01 décembre 2006 à 14:46:45

super ma conseillére se barre :(
meme pas de rendez vous :(
je dois y retourner lundi :(
arf
je me suis levé pour rien aujourd´hui :(

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
01 décembre 2006 à 14:47:37

pas grave vauclin on repassera la nuit prochaine ensemble si tu veux :coeur:

La vidéo du moment