expldrrrr vauclin ça devient tendax quand même là de se conencter sur le forum de l´anpe !!
Hernan_CresPUNK
Niveau 10
01 décembre 2006 à 14:34:52
Voggle tendax, j´ai rien d´autre a faire en attendant mon rendez vous
seydou-keita
Niveau 10
01 décembre 2006 à 14:34:53
et voilà en direct, notre envoyé spécial de l´ANPE
Reen-Go3
Niveau 10
01 décembre 2006 à 14:36:16
D´un autre côté, comme ça, il patiente
Toujours mieux que lire Closer ou Entrevue (cf. le coiffeur chez qui je ne suis pas allé depuis un an et trois mois)
Hernan_CresPUNK
Niveau 10
01 décembre 2006 à 14:36:37
ici david astorga en direct de l´anpe l´ambiance est calme, chacun attends son tour a noter un conseiller irrité d´une non présentation a un rendez vous qui rage un peu
voila en direct de l´anpe
seydou-keita
Niveau 10
01 décembre 2006 à 14:37:38
tout à fait david, mais cela ne nous regarde pas !
djool-westside
Niveau 10
01 décembre 2006 à 14:38:03
... Reen ton coiffeur fait lire des entrevues?? Chaud la théorie marketing pour faire fureur sur le segment de marché des 12-15 ans
Reen-Go3
Niveau 10
01 décembre 2006 à 14:38:32
Une ambiance de folie digne d´un Auxerre - Belgrade
Sinon, vous connaissiez Weird Al Yancovic
djool-westside
Niveau 10
01 décembre 2006 à 14:39:01
Ptdr Vauclin , quid des conditions climatiques
seydou-keita
Niveau 10
01 décembre 2006 à 14:39:10
je ne connais pas reen-go
djool, au fait tu es sur amsterdam là toi est-ce que tu connais un peu heerenveen
Reen-Go3
Niveau 10
01 décembre 2006 à 14:39:15
djool-westside profil
* Posté le 01 décembre 2006 à 14:38:03 avertir modérateur * ... Reen ton coiffeur fait lire des entrevues?? Chaud la théorie marketing pour faire fureur sur le segment de marché des 12-15 ans
La dernière fois ouais
Mais c´était y a longtemps....
Hernan_CresPUNK
Niveau 10
01 décembre 2006 à 14:40:07
ouais depuis 10 ans
http://youtube.com/watch?v=ixyTNd-Ln38
http://youtube.com/watch?v=FvC5pZnPb0Q
http://youtube.com/watch?v=PPimiYS4qXM
http://youtube.com/watch?v=m-GW12vs5YQ
j´adore
Hernan_CresPUNK
Niveau 10
01 décembre 2006 à 14:41:42
et oui david astorga en direct de l´anpe de brive la gailllarde un groupe de jeunes femmelles se forme derriere moi. Une odeur insoutenable de parfum bon marché flotte dans l´air... Comparable a la tentative d´empoisonnement marseillaise contre la grande equipe du psg.
Reen-Go3
Niveau 10
01 décembre 2006 à 14:41:43
Putain moi je connais depuis deux jours
Pourquoi personne m´a rien dit avant
"Its hard to bargle nawdle zouss With all these marbles in my mouth"
XPTDRRRRRR
djool-westside
Niveau 10
01 décembre 2006 à 14:41:59
Heerenveen ouais vite fait je regardes les résumés le week-end quoi et Yildirim est monstrueux
djool-westside
Niveau 10
01 décembre 2006 à 14:43:32
lol vauclin..elle fait mal aux sinus la nouvelle fragrance Britney Spears ®
seydou-keita
Niveau 10
01 décembre 2006 à 14:44:05
et au niveau du public c´est chaud ou pas là-bas car après avoir vu les "performances" des supporters de feyenoord hier soir ...
Hernan_CresPUNK
Niveau 10
01 décembre 2006 à 14:46:45
super ma conseillére se barre meme pas de rendez vous je dois y retourner lundi arf je me suis levé pour rien aujourd´hui
seydou-keita
Niveau 10
01 décembre 2006 à 14:47:37
pas grave vauclin on repassera la nuit prochaine ensemble si tu veux