CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°-_ la communauté _-°

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
30 novembre 2006 à 12:05:54

Chaud là :(

Je suis toujours en vie, elle a pas rendu l´interro :(

Je le savais, quand mon RER est arrivé pile à l´heure ( :ouch: ) que c´était un signe :ok:

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
30 novembre 2006 à 12:10:33
  • seydou-keita profil

* Posté le 30 novembre 2006 à 09:44:29 avertir modérateur
* quelle activité dantesque sur le forum en ce moment, c´est complètement mort :-(
ils sont où les chomeurs/nolifes :question: je ne suis pas le seul quand même :-(

Je me sens visé :-(

marica
marica
Niveau 10
30 novembre 2006 à 12:10:52

:hello: Je fais un passage éclair pour souhaiter bonne journée à la communauté! :ok: @+

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
30 novembre 2006 à 12:11:42

A l´attention de Djool :(

- les femmes :d) ne veulent pas de moi
- la thune :d) ben ça va un peu avec les études en fait
- le football :d) Je supporte l´ESTAC :(
- l´alcool :d) Bon çà, rien à dire, j´aime :-)
- FM, PES et GTA :d) Idem
- la musique :d) Les Beatles se sont séparés y a 37 ans :(
- les bagnoles Franchement, rien à foutre
- le baby-foot Je suis une merde à ça

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
30 novembre 2006 à 12:16:15

MDR

-Psgwin-
-Psgwin-
Niveau 10
30 novembre 2006 à 12:17:56

:(

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
30 novembre 2006 à 12:19:28

PSGwiN >> erreure de speudo :question:

-Psgwin-
-Psgwin-
Niveau 10
30 novembre 2006 à 12:20:30

J´avoue tout je suis seydou :(

djool-westside
djool-westside
Niveau 10
30 novembre 2006 à 12:21:59

Aie je suis sur le cul.. :-(

:snif:

Moi qui croyait te remonter un peu le moral...

il me reste une carte à jouer

coaching : "il faut se reprendre!" :ok:

:cool: bogoss´le manager

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
30 novembre 2006 à 12:26:16

Je vais donc de ce pas me retrancher sur les valeurs qui donnent un sens à ma vie, et jouer à FM tout en me bourrant la gueule :(

djool-westside
djool-westside
Niveau 10
30 novembre 2006 à 12:29:57

+ 1 Reen :ok:

un seul bémol : attention à la Cirrhose en Plaques :-(

:(

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:11:21

:rire: :up:

Adros_2
Adros_2
Niveau 9
30 novembre 2006 à 13:39:10

Je veux le nom de celui qui a taté pour Adros :(

Je pense que c´est Dudul :(

Quel con :(

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:39:39

mon chien :question:
pauvre toutou,
il est mort d´une cirose
tellement qu´il buvait
et pas moi....

1000 points à celui qui trouve qui se cache derriere "moi"

:)

Adros_2
Adros_2
Niveau 9
30 novembre 2006 à 13:40:20

Derrière toi ?

Rocco ?

:dehors:

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:40:21

:doute:

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:43:57

non adros le "moi" qui apparait dans le texte, pas moi celui qui pose la question :(

Adros_2
Adros_2
Niveau 9
30 novembre 2006 à 13:44:30

Oui j´avais compris, c´était un boutade :(

1000 pts a celui qui trouve qui m´a banni Adros :(

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:46:11

alors pour qui mes mille points :question:

pour tes mille points, je sais qui a banni adros mais je sais pas qui à tater ton pseudo :(

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:46:51

Adros, Ados, ça c´est fort en fruits :oui:

La vidéo du moment