Je suis toujours en vie, elle a pas rendu l´interro
Je le savais, quand mon RER est arrivé pile à l´heure ( ) que c´était un signe
Snuffer
Niveau 10
30 novembre 2006 à 12:10:33
seydou-keita profil
* Posté le 30 novembre 2006 à 09:44:29 avertir modérateur * quelle activité dantesque sur le forum en ce moment, c´est complètement mort ils sont où les chomeurs/nolifes je ne suis pas le seul quand même
Je me sens visé
marica
Niveau 10
30 novembre 2006 à 12:10:52
Je fais un passage éclair pour souhaiter bonne journée à la communauté! @+
Reen-Go3
Niveau 10
30 novembre 2006 à 12:11:42
A l´attention de Djool
- les femmes ne veulent pas de moi - la thune ben ça va un peu avec les études en fait - le football Je supporte l´ESTAC - l´alcool Bon çà, rien à dire, j´aime - FM, PES et GTA Idem - la musique Les Beatles se sont séparés y a 37 ans - les bagnoles Franchement, rien à foutre - le baby-foot Je suis une merde à ça
JeTeTacle
Niveau 10
30 novembre 2006 à 12:16:15
MDR
-Psgwin-
Niveau 10
30 novembre 2006 à 12:17:56
JeTeTacle
Niveau 10
30 novembre 2006 à 12:19:28
PSGwiN >> erreure de speudo
-Psgwin-
Niveau 10
30 novembre 2006 à 12:20:30
J´avoue tout je suis seydou
djool-westside
Niveau 10
30 novembre 2006 à 12:21:59
Aie je suis sur le cul..
Moi qui croyait te remonter un peu le moral...
il me reste une carte à jouer
coaching : "il faut se reprendre!"
bogoss´le manager
Reen-Go3
Niveau 10
30 novembre 2006 à 12:26:16
Je vais donc de ce pas me retrancher sur les valeurs qui donnent un sens à ma vie, et jouer à FM tout en me bourrant la gueule
djool-westside
Niveau 10
30 novembre 2006 à 12:29:57
+ 1 Reen
un seul bémol : attention à la Cirrhose en Plaques
[VM]Pixota
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:11:21
Adros_2
Niveau 9
30 novembre 2006 à 13:39:10
Je veux le nom de celui qui a taté pour Adros
Je pense que c´est Dudul
Quel con
JeTeTacle
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:39:39
mon chien pauvre toutou, il est mort d´une cirose tellement qu´il buvait et pas moi....
1000 points à celui qui trouve qui se cache derriere "moi"
Adros_2
Niveau 9
30 novembre 2006 à 13:40:20
Derrière toi ?
Rocco ?
[VM]Pixota
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:40:21
JeTeTacle
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:43:57
non adros le "moi" qui apparait dans le texte, pas moi celui qui pose la question
Adros_2
Niveau 9
30 novembre 2006 à 13:44:30
Oui j´avais compris, c´était un boutade
1000 pts a celui qui trouve qui m´a banni Adros
JeTeTacle
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:46:11
alors pour qui mes mille points
pour tes mille points, je sais qui a banni adros mais je sais pas qui à tater ton pseudo