CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°-_ la communauté _-°

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:04:34

Je vois que tout le monde mange.

Dites les mecs, la souveraineté pour vous, c´est quoi :question:

Adros
Adros
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:05:17

La souverainté ? Le pouvoir .. en gros .. lol

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:06:14

Mouais... bon.

J´avais pensé à faire un truc sur la faculté de chacun d´exercer une part de pouvoir, et une deuxième partie sur les barrières à l´expression de cette souveraineté :(

Je vais bien me faire chier ce soir :(

Adros
Adros
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:07:36

:rire:

Moi ce soir j´avais prévu FM :(

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:07:52

Ouhh, ça sent l´ECJS ça :(

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:08:55

Non, c´est du droit constit...

(m´prend pour qui l´autre ?)

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:09:46

:lol:

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:12:40

re les nolifes :-p

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:13:11

Tiens d´ailleurs, à propos de FM, j´ai eu un vieux bug.

Je suis sélectionneur de l´équipe de France. J´ai un match amical le 30/08 et mon premier match de qualification pour la CdM le 7/09 (contre le terrible Kazakhstan).

Quelques jours avant le match, je fais la liste des 23. Bon je fais un truc classique, mais bon, j´ai pas mal de blessés, d´où des sélections qui peuvent paraitre chelou (Chalmé, Savidan et Bergougnoux en fait).

Sauf que, avant le match amical du 30/08 (contre le Venezuela), pas mal de joueurs sont retirés de l´effectif par leurs clubs. Je me dis normal, fait évoluer une équipe un peu chelou et voilà. Je me dis que les titulaires revientront pour le Kazakhstan. Et ben que dalle.

Du coup, j´ai quand même aligné une défense central Younes Kaboul - Jacques Faty :(

Alors je demande. Est-ce que ça fait toujours ça ? Où là c´est un bug parce qu´il y avait un match amical d´abord ?

(pour info, j´ai fait rentrer Savidan 2 fois, et il a marqué les deux fois :fete: )

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:17:47

Ca y est, on commence à parler du jeu, et y a plus personne :(

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:19:01

:lol: si vous voulez je peux vous parlez de mon prof d´SVT qui parle trop trop mal :(

Citation du jour : "Aujourd´hui on finit à 16H60" :ange:

Adros
Adros
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:20:07

:rire: 16h60 EXPDRRR

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:23:43

Ou alors sa technique de parade pour pas s´embêter à répondre à des questions :

"Là n´est pas la question et cesses de poser des questions qui n´en est pas une et même si question il y avait tu nous fais perdre du temps et on avance"

ou alors

"Vous coloriez les chromosomes en utilisant une couleur fluo, ça s´apelle raisonner"

ou alors

"Vous selectionnez les chromosomes et utilisez l´outil informatique pour vous aider à aboutir dans le cheminement de votre raisonnement" :rire:

Adros
Adros
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:25:16

Chaud Pape Diouf

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:25:18

reen-go c´est un bug à cause du match amical qui précède :ok:

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:26:10

Merci. Je pourrais donc peut-être avoir au moins Gallas et Henry pour le match suivant :ok:

De toute façon, avec le groupe que j´ai (Grèce, Kazakshtan, Slovaquie, Macédoine :( )

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:34:17

:lol: le groupe de la mort :sarcastic:

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
24 novembre 2006 à 21:48:44

toc toc toc y´a qualqu´un :question:

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:52:23

oui

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
24 novembre 2006 à 21:53:15

bonjour c´est l´percepteur :(

La vidéo du moment