adros adailton tu te fous de moi 20€ minimum pour nancy-feyenord moi pour lens-osasuna + lens-parme j´ai payé 12€
c´est pour cela que j´ai fait " "
ben tu te contredis avec tes propos de tout à l´heure
je savais pas les tarifs de lens
et je disait que c´était moins cher l´année dernière
C´EST BON LENSOIS TU AIME TON CLUB G COMPRIS
Et sinon les pommes sont mûres
oui j´attend que ton chien aille les cueillir
tu parle des filles
non loin de la
Mon chien est cordialement entrain de dormir Et comme il pleut je le sors que pour pisser
Pour les filles... hum... RAS
ah ok adailton qui ramène tout aux filles faut que tu ailles vidanger là, ça devient maladif
de même hein lensois
je voulais poster avant toi
c´était ironique
postix tu n´es pas encore assez rapide petit nolifix
de tte facon ji vé a vous beaux parleurs
Vous voulez que je vous fasse un coup de double post pour vous remettre les pendules a l´heure ?
Adailton
la companie
adailton !!
adros encore et toujour double-postix
JONAT c´est mon code de confirmation
:aurevoir: