me voilà ça va les gens
sainté bordeaux match nul sa seré cool car c vrai que l´on gagne pas souvent a bordeaux
lensois davian davios pixote
Lensois et Stikmou
Yo stik, yo seydou
stik´, c´est qui davios
c´est peut etre une fusion de davian et adros ?
Salut Stikos et Seydou ca va
ouais possible alors, ça nolife ici
ouais ça va pour ma part et le chien d´adros va bien
Comment va?
Bien reposé Lensois ?Les pates étaient bonnes ?
j´ai pas encore mangé aujourd´hui sinon oui bien dormi
comment ca , Beniben n´a pas fait la cuisine aujourd´hui ?
T´ain moi j´ai posté toute la journée
Moi aussi j´ai pas mal posté
http://www.dailymotion.com/Adros/video/1158634
Pour Lensois
chaud le nolife pixota ben beniben est parti au travail sans me laisse mon tuperware alors j´attends ce soir
Quelle brute ce chienLequel a fini par gagner ?
pas mal la vidéo adros c´est grave ces nolifes ici
Oui et encore, "brut" est un faible mot
C´est évidemment mon chien qui a remporté la victoire