Mouais^^
Bogoss le Bernie, Nouveau Menbre de la communaute malheuresement on va bientot ferme
oui bernie, mais son comportement est pathétique franchement oui à 22h00 on passe sur "marica la nuit" https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-15529-1-0-1-0-0.htm
* Posté le 22 novembre 2006 à 21:34:04 avertir modérateur * Bogoss le Bernie, Nouveau Menbre de la communaute malheuresement on va bientot ferme
Ok dans ce cas ses moi du thé à la mente avec un nuage de lait !! !
Je ne peux pas te donner tort mais d´un côté ça me permet de moins passer sur le fofo pour surveiller, j´ai un chien de gade
oui puis en plus il fait du bon boulot moi je nolife mais au moins je "m´amuse" ici, je ne me prend pas la tête à faire de la délation
Chacun ses occupations
on vois que certains regardent liverpool
Ouais... surtout que j´imagine que les topics en question avait le malheur de parler de football
Mouais c´est vrai que c´est une attitude étrange, car c´est vraiment de la grosse délation
Et Rivaol qui lui dit merci...
Si Shauni51 devient modo à ta place, je quitte le forum
J´y suis jamais vraiment allé en fait
Efface les messages de Shauni51 lorsqu´il poste des liens comme ça Rivaol verra pas les messages et pourra pas le nommer modo
moise
Bon je suppose qu´il va falloir glisser sur l´autre topic
( ohh cte tournure )
Mais pourquoi cette règle ?
En fait, la communauté à la base est un add-on à Marica la Nuit, pour ques les gens qui se retrouvent sur Marica puisse parler le jour.
Marica la Nuit étant un topic de nuit, s´il est utilisé de jour, il risque l´errasage
D´accord bon bah glissons ensemble cher ami
But de Maricaaaa
j´ai cloué l´as roma bonne journée la communauté!
Bonne journée à 2h30 du mat´
J´aime
Bonne journée aussi à tous
Reen, et bonne journée à tous