Noooonnnnn Yaya Touré blessé un mois Je vais devoir recomposer un millieu , Bernardi-Gerard-Leko
Pixota
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:40:00
Je suis ali_boulala_
seydou-keita
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:40:03
bon je vous laisse un peu ! ke dois préparer mes affaires pour partir demain
à tout à l´heure
Ali_boulala_
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:40:22
Je suis pixota
Pixota
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:40:47
Je suis ali_boulala_
Fransevilla
Niveau 7
04 octobre 2006 à 13:40:47
Ciao !
Pixota
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:41:35
Votre demande de fusion a bien été enregistrée. Refaites-en une autre si vous avez d´autres pseudos à fusionner. Attention : la fusion n´est pas immédiate, il faut attendre les mises à jour de chaque forum. Merci pour l´intérêt que vous portez à l´AJV.
Fransevilla
Niveau 7
04 octobre 2006 à 13:43:08
J´ai la poisse la Gakpé vient de choisir la nationalité Togolaise , il ira donc faire les CAN
Pixota
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:45:05
C´est l´année prochaine
Pixota
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:45:30
A moins que tu joues au 2006 la
Fransevilla
Niveau 7
04 octobre 2006 à 13:49:41
Je joue au 2006 J´aime pas trop les démos , ca coupe trop vite
Et victoire 2-0 à Bordeaux Buts de Vargas et Leko !
Pixota
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:50:35
Tu as qui deja J´ai pas trop suivi
francia4
Niveau 8
04 octobre 2006 à 13:52:57
Je fais un dernier petit passage avec mon ancien pseudo .... 823 jours ...
J´ai Monaco
Pixota
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:53:33
avec l´update
Koller
Fransevilla
Niveau 7
04 octobre 2006 à 13:55:07
Oui avec l´update ... J´ai Koller , il est bien efficace en buteur seul d´ailleurs . Un bon pivot , malgré que je deteste ce genre de joueurs
Gland2Poulpe
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:56:37
Une fois que t´as gouté a la demo tu peux plus jouer au 2006 enfin c´est mon cas
Pixota
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:57:22
clair Ces joueurs genre gros beux qui fonce dans le tas j´aime pas trop On dirait Fabien Pelouse "aaaaa l´ovalie "