CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°-_ la communauté _-°

Fransevilla
Fransevilla
Niveau 7
04 octobre 2006 à 13:39:12

:lol:

Noooonnnnn Yaya Touré blessé un mois :-(
Je vais devoir recomposer un millieu , Bernardi-Gerard-Leko

Pixota
Pixota
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:40:00

Je suis ali_boulala_ :ok:

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:40:03

bon je vous laisse un peu ! ke dois préparer mes affaires pour partir demain :ok:

à tout à l´heure :ok:

Ali_boulala_
Ali_boulala_
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:40:22

Je suis pixota :ok:

Pixota
Pixota
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:40:47

Je suis ali_boulala_

Fransevilla
Fransevilla
Niveau 7
04 octobre 2006 à 13:40:47

Ciao !

Pixota
Pixota
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:41:35

Votre demande de fusion a bien été enregistrée. Refaites-en une autre si vous avez d´autres pseudos à fusionner.
Attention : la fusion n´est pas immédiate, il faut attendre les mises à jour de chaque forum.
Merci pour l´intérêt que vous portez à l´AJV.

:ok:

Fransevilla
Fransevilla
Niveau 7
04 octobre 2006 à 13:43:08

J´ai la poisse la Gakpé vient de choisir la nationalité Togolaise , il ira donc faire les CAN :(

Pixota
Pixota
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:45:05

C´est l´année prochaine :ok:

Pixota
Pixota
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:45:30

A moins que tu joues au 2006 la :doute:

Fransevilla
Fransevilla
Niveau 7
04 octobre 2006 à 13:49:41

Je joue au 2006 :ok:
J´aime pas trop les démos , ca coupe trop vite :ok:

Et victoire 2-0 à Bordeaux :ok: Buts de Vargas et Leko !

Pixota
Pixota
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:50:35

Tu as qui deja :question: J´ai pas trop suivi :-(

francia4
francia4
Niveau 8
04 octobre 2006 à 13:52:57

Je fais un dernier petit passage avec mon ancien pseudo .... 823 jours ...

J´ai Monaco :ok:

Pixota
Pixota
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:53:33

avec l´update :question:

Koller :(

Fransevilla
Fransevilla
Niveau 7
04 octobre 2006 à 13:55:07

Oui avec l´update ...
J´ai Koller , il est bien efficace en buteur seul d´ailleurs . Un bon pivot , malgré que je deteste ce genre de joueurs :(

Gland2Poulpe
Gland2Poulpe
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:56:37

Une fois que t´as gouté a la demo tu peux plus jouer au 2006 enfin c´est mon cas :(

Pixota
Pixota
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:57:22

clair :-(
Ces joueurs genre gros beux qui fonce dans le tas j´aime pas trop
On dirait Fabien Pelouse "aaaaa l´ovalie :( "

Pixota
Pixota
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:57:51

je lance FM 2006 :ok:

Fransevilla
Fransevilla
Niveau 7
04 octobre 2006 à 13:58:29

:ok:
Tu joues avec qui en ce moment :question:

Gland2Poulpe
Gland2Poulpe
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:58:39

J´adorais Zigic dans le 2006 :)

La vidéo du moment