Tranquille et toi
Bien le poker
franseville
tout le monde dort
ah ben apparemment oui ...
Je joue à Fm
à tous
Ecoutez tous ça, maintenant, tout de suite
http://radioblogclub.com/open/39579/california/08.%20Phantom%20Planet%20%20-%20California
Je vais ecouter ta zik
reen-go
moi aussi je suis sur FM
La zik pa trop mon style .Bon je vais jouer contre l´OM là
* Posté le 03 octobre 2006 à 17:28:49 avertir modérateur * à tous
http://radioblogclub.com/[...]20%20-%20California
C´est calme comme musique
oui c´est trop calme pour moi
bonne chance franseville ! moi je viens de commencer en conférence sud, donc là je construis l´équipe
Tsssss.... bande de hardos
Pour moi, un truc calme ressemblerait àhttp://radioblogclub.com/open/53826/nick_drake/Nick%20Drake%20-%20Day%20Is%20Done
Sinon y a la 2ème Gymnopédie de Satie mais ça c´est introuvable
Defaite 3-2
En tout cas , super début de saison de Kallon !
5 matchs , 4 buts , 3 passes
tu jous avec monaco
je joue serre au poker pour touche de l´argent
marica
damien tu jous pour de l´argent ...
t´as vu marica, on a déjà dépassé les 1.000 posts