C´est que maintenant il faut poster avec prudence pour pas lui faire rater
JeTeTacle
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:51:38
avec prudence
Reen-Go3
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:52:50
JeTeTacle
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:54:47
c´est fou ce qui ce passe par ici
Marc_Cecillon
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:55:00
EXPLDR la scène mythique
Les nolifes qui n´osent plus poster par peur de se faire piquer le 10 000è message sur un topic en mousse
Quelle vie palpitante
jonat007bond
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:55:10
10.000 posts quel succès
à tous d´y contribuer et au topic
JeTeTacle
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:55:18
j´ai suffisament de grandeur et de plendeur pour vous informer que j´inogure à la demande de tous le 10000ième message de ce super util topic
10000
ps : merci pour tout Jonat
Reen-Go3
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:56:04
XPTDRRRRRRRRRR Doom le mal-aîmé qui vient chercher sa merde tel un nolife des grands soirs
Bien joué Lensois
RC_lensois
Niveau 5
10 novembre 2006 à 15:56:07
JTT tu es à la rue
Marc_Cecillon
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:56:47
PTDR Jonat007bond qui a appuyé sur F5 chaque seconde pendant 10 minutes tel un SBB des grands soirs pour avoir la reconnaissance du 10 000è message
Tendax
[VM]Pixota
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:56:47
10000 c´est la classe
Apoil_Cisla
Niveau 1
10 novembre 2006 à 15:56:55
aie JTT battu d´un souffle par lensois il aura fallu la photo finish pour les départager au term de ce sprint pleins de stress dans les derniers hectomectres
stikmou69
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:57:49
Chute, je vais supprimé tous les messages et poster le 10.000 éme postes .
Je rigole c est ton topic
Reen-Go3
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:58:00
Bon ben alors
davian
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:58:24
JTT dommage c´était bien tenté bien vu lensois aux aguets pour pouvoir lui-meme pster le 10.000 ème
jonat007bond
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:59:05
comme le dis cellion, j´ai usé la touche F5 et préparer mon coup tel un bon nolife, c´était inratable
davian
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:59:21
ah bah oui j´oubliais La Communauté 10000
Adailt0n
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:59:49
par contre je l´ai totalement loupé
jonat007bond
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:00:09
adailton
JTT s´est pendu
Reen-Go3
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:00:14
A auréoler d´un splendide http://www.radioblogclub.com/open/58104/barber/Barber%20_%20Adagio%20pour%20cordes