je dirais bien, j´espere une victoire de rennes comme tous les matchs a l´exterieur mais bon ce ne serait pas tres réaliste
sinon je me souviens que a saison passée on a pas perdu un match contre vous, avec un beau 4-1 en championnat a rennes
si rennes obtient le nul, je serais déja bien content