CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°-_ la communauté _-°

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
10 novembre 2006 à 11:04:58

oui je suis tout seul, sans amis, sans famille :snif:

:(

davian
davian
Niveau 10
10 novembre 2006 à 11:05:46

c´est vraiment triste en effet
:(

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
10 novembre 2006 à 11:07:22

c´est la vie :-( :snif:

sinon, comment tu vas :question:

Samuel_Levetoo
Samuel_Levetoo
Niveau 10
10 novembre 2006 à 11:09:49

:salut: Davian :ok:

davian
davian
Niveau 10
10 novembre 2006 à 11:10:26

ca va bien, je suis en week end, je suis rentré chez moi
et pour couronner le tout j´ai appris que Rennes avait eu 16/16 pour le championnat des tribunes, étonnant

davian
davian
Niveau 10
10 novembre 2006 à 11:10:49

et toi :question:

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
10 novembre 2006 à 11:11:08

c´est n´importe quoi ce "championnat" je trouve :-( surtout quand on voit le classement :sarcastic:

davian
davian
Niveau 10
10 novembre 2006 à 11:11:28

:salut: Samuel, ca va ?

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
10 novembre 2006 à 11:11:52

moi ça va je me suis remis à FM, avec la juve lol !! là je viens de remonter en série A (très difficile je sais :-( ) !!

davian
davian
Niveau 10
10 novembre 2006 à 11:12:26

je suis tout a fait d´accord avec toi pour le championnat des tribunes
il est bidon mais bon ...

davian
davian
Niveau 10
10 novembre 2006 à 11:13:03

oui tres difficile de remonter avec la juve

Samuel_Levetoo
Samuel_Levetoo
Niveau 10
10 novembre 2006 à 11:13:53

Mouais sa va mieux on va dire et toi Davian :question:

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
10 novembre 2006 à 11:14:31

j´ai quand même perdu quelques matchs :-( mais bon j´ai fini avec 18 points d´avance sur le second, plus les 17 points retirés dès le début ... lol !! mais bon trézéguet m´a quelque peu déçu :-(

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
10 novembre 2006 à 11:15:15

et mais demain c´est lens-rennes :sournois:

davian
davian
Niveau 10
10 novembre 2006 à 11:16:04

oui demain
enfin bon ne te fais pas d´illusions

davian
davian
Niveau 10
10 novembre 2006 à 11:16:47

ca va moi aussi :ok:

quand tu dis ca va mieux , tu parles de ?

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
10 novembre 2006 à 11:17:36

ne pas me faire d´illusions :question: :rire: :(
tiens pour rappel :d)
http://www.lequipe.fr/Football/FootballConfrontation9_14.html :cool:

davian
davian
Niveau 10
10 novembre 2006 à 11:20:27

et bien justement , il est temps pour Rennes de re-gagner a Lens

Plus sérieusement ca va etre tres dur pour nous sans Mensah et Monterrubio
:(

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
10 novembre 2006 à 11:22:52

fais gaffe, car là tu me sors le même discours que les parisiens avant paris-lens quand je leur disais que ça faisait 4 ans d´affilé que lens gagnait chez eux :sarcastic:

enfin je te taquine mais de toute façon tous les matchs sont durs, mais j´éspère quand même en une victoire de lens, comme tous les matchs à domicile :ok:

davian
davian
Niveau 10
10 novembre 2006 à 11:25:10

je dirais bien, j´espere une victoire de rennes comme tous les matchs a l´exterieur mais bon ce ne serait pas tres réaliste :(

sinon je me souviens que a saison passée on a pas perdu un match contre vous, avec un beau 4-1 en championnat a rennes

si rennes obtient le nul, je serais déja bien content

La vidéo du moment