CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°-_ la communauté _-°

davian
davian
Niveau 10
06 novembre 2006 à 14:35:39

ah bon beh tant mieux alors

a part cela tu quelque chose d´autres a dire ?

-Samuel_leveto-
-Samuel_leveto-
Niveau 3
06 novembre 2006 à 14:37:26

:salut: Leo :ok:

davian
davian
Niveau 10
06 novembre 2006 à 14:39:18

bon et bien moi sur ce je repars aussi vite et discretement que je suis arrivé
je vais en cours :(

:bye:

DaOz
DaOz
Niveau 3
06 novembre 2006 à 15:06:21

Bonne journee :ok:

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
06 novembre 2006 à 15:12:32

ouais c´est ça ouais

Adros
Adros
Niveau 10
06 novembre 2006 à 15:32:01

:hello:

Ca y est je suis de retour :cool:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:25:19

:salut: Je reviens du boulot :) :) :)

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:26:36

:salut: Alors ce match de paris? :rire:

tomrsca01
tomrsca01
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:27:44

:hello: si vous croisez lensois :ok:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:30:08

:rire: Bien sympa :) :)

belle premiére mi temps Parisienne, mais bon aprés on s´est écroulé, les supporters avec, on était à pas du bon coté de Boulogne, c´est plus le coté, supporter pepere :-( Enfin bon, c´était bien sympa.

Lensois était assis à coté d´un supporter Lensois :rire: on l´a su en fin de match :rire: :rire: Il avait son maillot de Lens sous sa doudoune, mais bon, j´lui avais dis de pas le sortir :rire: :rire:

Sinon bien sympa :)

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:30:32

:salut: Tomrsca01 :)

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:30:51

:hello: Stikmou :) aussi :)

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:32:07

Ouai, je parle surtout de votre rencontre.Sa c´est passé comment?

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:33:44

Marque je lirais, car je vais un peu dehors. @ plush

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:34:56

Bah écoute pour se trouver c´était chaud :rire: Surtout Gare de Lyon, enfin on a réussi. On a été squatté 30 min chez Marica, ptite bière pour mes deux amis, j´ai préféré un Coca :rire: (PS : J´ai décidé d´arreter l´alcool depuis ma derniére cuite :-( :-( En faite non :( )

Puis on a pris le métro, et on est arrivé au Parc, avec 5 min de retard :rire: Puis voila

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:37:22

Le retour, a été plus mouvementé, les controleurs à l´entré du Métro, on a prit cordialement un ticket :) :) Puis on s´est séparé à St Lazare. je suis rentré chez moi vers OOh45, quasi dernier RER, c´était chaud :rire: enfin j´ai rencontré des supporters désabusés comme moi :rire:

Pour la suite des aventures de Marica et Lensois, faudra leur demander :) :)

Samuel_Levetoo
Samuel_Levetoo
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:38:42

Un peu pub:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-150104-1-0-1-0-0.htm

Ma partie avec Creteil :ok:

:salut: beni

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:39:22

:hello: Damien :)

Quelle belle victoire parisienne hier :)

En faite non :-(

tomrsca01
tomrsca01
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:48:21

Adros vient sur msn :(

Sinon Jonath est pas là :question:

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:48:37

Belle soirée de foot en perspective, mais ça ne vaut pas un Troyes-Le Mans en bonnet du forme :cool:

La vidéo du moment