bon et bien moi sur ce je repars aussi vite et discretement que je suis arrivé je vais en cours
DaOz
Niveau 3
06 novembre 2006 à 15:06:21
Bonne journee
JeTeTacle
Niveau 10
06 novembre 2006 à 15:12:32
ouais c´est ça ouais
Adros
Niveau 10
06 novembre 2006 à 15:32:01
Ca y est je suis de retour
BeNiBeN
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:25:19
Je reviens du boulot
stikmou69
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:26:36
Alors ce match de paris?
tomrsca01
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:27:44
si vous croisez lensois
BeNiBeN
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:30:08
Bien sympa
belle premiére mi temps Parisienne, mais bon aprés on s´est écroulé, les supporters avec, on était à pas du bon coté de Boulogne, c´est plus le coté, supporter pepere Enfin bon, c´était bien sympa.
Lensois était assis à coté d´un supporter Lensois on l´a su en fin de match Il avait son maillot de Lens sous sa doudoune, mais bon, j´lui avais dis de pas le sortir
Sinon bien sympa
BeNiBeN
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:30:32
Tomrsca01
BeNiBeN
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:30:51
Stikmou aussi
stikmou69
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:32:07
Ouai, je parle surtout de votre rencontre.Sa c´est passé comment?
stikmou69
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:33:44
Marque je lirais, car je vais un peu dehors. @ plush
BeNiBeN
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:34:56
Bah écoute pour se trouver c´était chaud Surtout Gare de Lyon, enfin on a réussi. On a été squatté 30 min chez Marica, ptite bière pour mes deux amis, j´ai préféré un Coca (PS : J´ai décidé d´arreter l´alcool depuis ma derniére cuite En faite non )
Puis on a pris le métro, et on est arrivé au Parc, avec 5 min de retard Puis voila
BeNiBeN
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:37:22
Le retour, a été plus mouvementé, les controleurs à l´entré du Métro, on a prit cordialement un ticket Puis on s´est séparé à St Lazare. je suis rentré chez moi vers OOh45, quasi dernier RER, c´était chaud enfin j´ai rencontré des supporters désabusés comme moi
Pour la suite des aventures de Marica et Lensois, faudra leur demander