Dites-moi les communautaires, je cherche une bonne petite partie pour recommencer avec FM J´hésite entre les Pays-Bas ou l´Angleterre
En Angleterre ce serait plutôt Leeds ou un truc comme ça, mais aux Pays-Bas je sais pas
Des conseils
lovOfMagicPippo
Niveau 6
09 juillet 2007 à 15:07:30
ce que j adore dans ce but c est la celebration
tu voit pippo kaka sheva clarence et paolo qui vont vers le public mais lui il veut presque allé en tribune et quand les autres y retourne sur le terrain lui il va vers un autre kop
ca me rappelle la declaration de zidane qui disait " inzaghi y croit toujours que c est le public qui lui a fait la passe decisive "
* Posté le 09 juillet 2007 à 15:05:56 avertir modérateur * Dites-moi les communautaires, je cherche une bonne petite partie pour recommencer avec FM. J´hésite entre les Pays-Bas ou l´Angleterre
En Angleterre ce serait plutôt Leeds ou un truc comme ça, mais aux Pays-Bas je sais pas
Des conseils
Pays-Bas Ajax peut-être facile NAC Breda ou le FC Utrecht en D1, ou tente Omniworld, en D2 ils sont affiliés à l´Ajax
En Angleterre A.Villa (riches) et Reading pour la D1 Pour la D2, West Brom; Sunderland ou Southampton Nottingham Forrest en D3