lobo
bon en ayant lu ça , je vais me pendre de suite
Guy Roux, l’entraîneur du RC Lens, parle de Daniel Cousin. En froid avec le public de Bollaert, le joueur montre actuellement de la bonne volonté. Voici ce qu’en pense le coach du Racing…
« Concernant les joueurs en délicatesse, j’attendais de voir ce que ça allait donner. Je leur ai dit tout de suite que je les considèrerai comme les autres. Pour l’instant, Daniel ne laisse absolument pas transparaître le moindre état d’âme négatif. Il fait partie du groupe. Il est l’attaquant chevronné numéro 1 dont je dispose en attendant le retour d’Aruna Dindane. Cousin est sous contrat avec le RC Lens et est, de ce fait, utilisable. Je n’ignore pas les petits problèmes qu’a connus Daniel en fin de saison. J’étais d’ailleurs présent dans les tribunes pour la rencontre face à Nice. Je lui avais dit, en arrivant, qu’il lui faudra montrer un repentir sincère. S’il doit être appelé pour un match officiel, il viendra communiquer devant les media. Il dira ce qu’il a à dire. Un problème comme celui-là ne peut se régler que par des excuses. Mais des vraies excuses ! Pas des excuses de crocodile, non, des excuses formulées avec sincérité… »