ça fait au moins 3 minutes que je suis réveillé , alors hein ouais je sais , chaud le nolife
pussy145
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:23:27
seydou, la première chose qu´il fait en ce réveillant c´est pas pissé ou déjeuner comme la plupart des gens mais lui c´est le fofo direct ça c´est un no-life pas comme certain se prétende....
liIian_compan
Niveau 9
04 juillet 2007 à 10:24:13
Moi aussi je suis reveillé, mais je fait que passer, je yeslife aujourd´hui
Et ouai c´est ça d´être en vacances ---------------------------
moi je déjeune sur mon PC mss mails, je n´en ai pas , comme tout bon nolife je suis associal donc pas d´amis la télé est en bas, et comme tout bon nolife je pèse 150kg donc la flemme de descendre et surtout remonter les escaliers et pour mes besoins, je le fais par la fenêtre
pussy145
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:30:00
un vrai no life quoi! c´est quand la partie : je sors voir mes potes
Lodevois_34
Niveau 13
04 juillet 2007 à 10:30:53
bon apres le pipi room, je vous laisse là que je vais me laver que les inscriptions à la fac m´attentend
pussy145
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:31:02
moi je déjeune sur mon PC mss mails, je n´en ai pas , comme tout bon nolife je suis associal donc pas d´amis la télé est en bas, et comme tout bon nolife je pèse 150kg donc la flemme de descendre et surtout remonter les escaliers et pour mes besoins, je le fais par la fenêtre
seydou, ça de la noliferie pure et dure aussi surtout les besoin par la fenetre même les gros besoins
seydou-keita
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:32:28
bon courage lode et surtout ne te fais pas trop remarquer
évidemment pussy, si un jour tu vois quelqu´un assis sur le rebord de la fenêtre avec son clavier sur les genoux tu sais qui c´est