lobo :rire
avoue tu y a deja pensé
Ou sinon :
Meuf de Seydou : "Salut cheri j´a ienvie de te voir ! "
Seydou : "Ba viens sur msn je suis co la !"
joju
Meuf de Seydou : "Salut cheri j´aai super envie de toi la :bave"
Seydou : " Je sais pas ou j ai mit ma webcam "
à tous !
je refait
Meuf de Seydou : "Salut cheri j´ai super envie de toi la "
Saydoux : " Je sais pas ou j ai mit ma webcam "
La pauvre
vous êtes cons
Personne X : "Tu t´es protegé la premiere fois que vous avez fait l´amour ?"
Seydou : " Oué t´inquiete j´ai le meilleur antivirus du marché ! "
Elle était bonne celle là
quand avast est là, tout va
Seydou : "Ma meuf me manque ! "
Personne X : " Ba va la voir ! "
Seydou : " Je peux pas ma connexion a laché ! "
Sur cet air de rigolade je m´en vais
le peuple
bye lost
:rrie:
Seydou travaillé apr un choix : meuf ou PC
- Chéri, ça fait des mois qu´on ne communique pas
- Oui, ben si on rachetait une Livebox aussi ...
Des mois
Au moins elle est sure que seydou ne la trompe pas ( avec qqn d´humain, j´entends, elle va pas être jalouse d´un PC )