* Posté le 28 juin 2007 à 20:53:42 avertir modérateur
* De toute manière des qu´il y aura une nouvelle fille dans ma vie, le fofo je le verrai largement moins
Dans mon taff, il y´en a une
Mais comment faire en étant timide dans ce genre de truc
Le truc relou en plus quand t´es en intérim la personne t´es pas sur de la revoir
Claire moi aussi quand j´ai une copine
Plus de fofo
Et puis je comprend aps comment ma mere ne s´en rend pas compte parceque les factures téléphones augmentent d´un coup 