CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°-_ la communauté _-°

TheLobomaru
TheLobomaru
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:46:28

j approche les 100 moi :(

Themistocle
Themistocle
Niveau 68
28 juin 2007 à 20:46:51

j´ai une moyenne de 70 messages avec ce pseudo :cool:

depuis le début je dois tourner a 80 (12000 en 150 jours) :cool:

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:47:50

pas mal les apprentis nolifes, mais vous jouez sur de courtes périodes :-p

TheLobomaru
TheLobomaru
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:47:52

pas de reaction a ma provocation gratuite pausa :question: :( :-(

momie_nova
momie_nova
Niveau 9
28 juin 2007 à 20:48:13

:cool:

Dans 3/4 d´heure j´officie mon premier bapteme :peur:

Je flippe :(

KEV5555
KEV5555
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:48:19

Ah ouai mais bon t´es plus agé que moi :(

Moi j´ai 17 ans :( on me dit je reste a Lyon 2 mois je me suicide :(

Sinon moi 3messages par jour en moyenne :cool: :(

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:48:53

Mon ratio est d´environ 70 par jour :(

T´inquiète Seydou, c´est pas sur le court terme :(

Heuresement que je yeslifise le soir le plus souvent :(

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:49:54

Moi sa va j´ai Paris à côté de chez moi et puis mal de mes potes ne partent pas trop longtemps donc y´a de quoi bouger :)

Themistocle
Themistocle
Niveau 68
28 juin 2007 à 20:50:38

perso j´ai 22ans j´espère avoir unez yes life assez importante pour plus être sur le PC tout le temps avant mes 25ans :-(

mais c´est pas dit je peux faire une orthographix aussi :ok:

non auncune réaction lobo :-p

TheLobomaru
TheLobomaru
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:51:48

:( domage :-(

laziotiste va :-p

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:51:55

il a quel age ortho :question:

KEV5555
KEV5555
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:52:34

Chaud comment il y´a rien a la télé ce soir :(

Encore une multi rediffusion de Desperate Housewive a me taper :(

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:53:42

De toute manière des qu´il y aura une nouvelle fille dans ma vie, le fofo je le verrai largement moins :(

Dans mon taff, il y´en a une :coeur:

Mais comment faire en étant timide dans ce genre de truc :(

Le truc relou en plus quand t´es en intérim la personne t´es pas sur de la revoir :(

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:54:16

Chaud je me fais La Colline A des Yeux 2 :(

La première scène :ouch:

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:56:33

c´est un forum de timides ici ou quoi :question: j´ai l´impression de voir toujours les mêmes comportements :o))

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:57:22

Malheuresement :(

KEV5555
KEV5555
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:58:11
  • Lost_Adebisi profil

* Posté le 28 juin 2007 à 20:53:42 avertir modérateur
* De toute manière des qu´il y aura une nouvelle fille dans ma vie, le fofo je le verrai largement moins :(

Dans mon taff, il y´en a une :coeur:

Mais comment faire en étant timide dans ce genre de truc :(

Le truc relou en plus quand t´es en intérim la personne t´es pas sur de la revoir :(

Claire moi aussi quand j´ai une copine :(

Plus de fofo :(

Et puis je comprend aps comment ma mere ne s´en rend pas compte parceque les factures téléphones augmentent d´un coup :rire:

Gonner
Gonner
Niveau 33
28 juin 2007 à 21:02:39

Moi j´en ai une, mais elle est en vacances donc là je nolife l´aprem, mais c´est bon mes potes ont fini leur BAC, donc ca va aller de soirées en soirées là et j´ai un programme de vacs bien chargés.

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:03:32

moi j´en ai une mais c´est une nolife aussi :cool: :-p

Gonner
Gonner
Niveau 33
28 juin 2007 à 21:04:10

Le couple de geeks :(

La vidéo du moment