et moi je vais manger
----------------------------------------------http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=k1526cqr.jpg
Passe le bonjour à Nicolas Chemise
Ah la blague digne d´un Tex lors de la centiéme des Zamoches
Je parlais bien evidement à mon comparse fakix
re
bon app´ pussy je vois que ma réputation n´est plus à faire re lobo
drôle
si ils faut faire la liste de toute les buses passé par lille et lens on a le temps
clair lobo salut gonner
salut gonner
lobo, tu fais concurrence à Vauclin pour les prochaines StatsJV au registre : moyenne de par nombre de posts
oué
Chaud "comme même"
vauclin est imbattable
je me doute
Sa moyenne est de 3 par post.
clair c´est ce qui fait tout son charme
Pire que moi
fais gaffe seydou tu redebiens no life
ca sent la rechute