Moi j´aime marqué
seydou j´ai eu une réponse de tu sais qui
----------------------------------------------http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=k1526cqr.jpg
je parles pas de la meuf de pernaut bien evidement
ben ça ne se voit pas
c est qui deja le fake de joueur-fake du club fake
lobo
pussy, et alors
seydou
c est qui le fake des faux joueurs de la fausse equipe
tu parle de audelwingie
oui
pussy, alors elle t´a dit quoi (si elle t´a vraiment répondu la grosse )
je ne sais pas qui c´est le fake c´est même la première fois que je le vois
c´est grace à mes conseils ou ça c´est fait naturelment
Grace a tes conseils, de ce que j´avais fait avant et d´explications d´un gars ! C´"est un ensemble !
jor seydoux tu l avait jamais vu
bon sinon c est quoi la discuss
ah nan seydou en fait c´est un gros fake
allen
pareil connait pas ce audelwingie
lobo, je ne connais pas tout le monde non plus surtout ces derniers temps, avec ma semi-yeslife et mon problème d´internet
pourtant je suis sur qu on a deja etait en " contact " avec lui a un moment
bon je vait manger moi ( sympa au reveil )
ben moi il ne me dit rien bon app´
Ca rage de ma précision digne d´un nicolas ouédec des grands soirs
c´est clair je m´en vais de ce pas créer cousgnal en hommage aux deux grands joueurs lensois