CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°-_ la communauté _-°

Audelwingie
Audelwingie
Niveau 3
28 juin 2007 à 19:44:32

Moi j´aime marqué :cool: :(

pussy145
pussy145
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:44:53

seydou j´ai eu une réponse de tu sais qui :cool:

----------------------------------------------
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=k1526cqr.jpg

Audelwingie
Audelwingie
Niveau 3
28 juin 2007 à 19:45:10
  • marquer

je parles pas de la meuf de pernaut bien evidement :(

seydou-tateur
seydou-tateur
Niveau 3
28 juin 2007 à 19:45:13
  1. Audelwingie profil
  2. Posté le 28 juin 2007 à 19:44:32 avertir modérateur
  3. Moi j´aime marqué :cool: :(

:d) ben ça ne se voit pas :rire: :rire: :rire:

TheLobomaru
TheLobomaru
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:45:30

c est qui deja le fake de joueur-fake du club fake :question:

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:46:14

lobo :ouch: :gne: :question: :ouch:

pussy, et alors :question: :rire:

pussy145
pussy145
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:47:17

seydou :gne: :question:

----------------------------------------------
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=k1526cqr.jpg

TheLobomaru
TheLobomaru
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:47:20

c est qui le fake des faux joueurs de la fausse equipe :question: :(

pussy145
pussy145
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:51:24

tu parle de audelwingie :question:

----------------------------------------------
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=k1526cqr.jpg

TheLobomaru
TheLobomaru
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:51:57

oui :(

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:52:09

pussy, alors elle t´a dit quoi :question: (si elle t´a vraiment répondu la grosse :( )

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:52:38

je ne sais pas qui c´est le fake :(
c´est même la première fois que je le vois :-(

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
28 juin 2007 à 19:53:14
  1. pussy145 profil
  2. Posté le 28 juin 2007 à 19:42:00 avertir modérateur
  3. ça a finalement marché allen :cool:

c´est grace à mes conseils ou ça c´est fait naturelment :question:

Grace a tes conseils, de ce que j´avais fait avant et d´explications d´un gars ! C´"est un ensemble ! :cool:

TheLobomaru
TheLobomaru
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:54:17

jor seydoux tu l avait jamais vu :(

bon sinon c est quoi la discuss :question:

pussy145
pussy145
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:54:46

ah nan seydou en fait c´est un gros fake :o))

:ok: allen

pareil connait pas ce audelwingie :(

----------------------------------------------
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=k1526cqr.jpg

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:56:12

lobo, je ne connais pas tout le monde non plus :o))
surtout ces derniers temps, avec ma semi-yeslife et mon problème d´internet :o))

TheLobomaru
TheLobomaru
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:58:11

pourtant je suis sur qu on a deja etait en " contact " avec lui a un moment :(

bon je vait manger moi ( sympa au reveil :( )

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:59:06

ben moi il ne me dit rien :-(
bon app´ :-)))

Audelwingie
Audelwingie
Niveau 3
28 juin 2007 à 20:04:37

Ca rage de ma précision digne d´un nicolas ouédec des grands soirs :cool:

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:06:05

c´est clair :rire:
je m´en vais de ce pas créer cousgnal en hommage aux deux grands joueurs lensois :cool: :(

La vidéo du moment