CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°-_ la communauté _-°

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:16:57

La bonne conclusion c´etait ca :d)

* LiIian_compan profil
* Posté le 28 juin 2007 à 16:13:55 avertir modérateur
* Je suis fermé seulement aux trucs qui ne me paraissent rien apporter de positif, et apporter de gros trucs négatifs voila :ok:

Rien a cirer de quelle musique tu écoute ou quelle émission tu préfère, chacun ses gouts, mais j´arrive juste pas a comprendre comment, en étant intelligent comme vous l´êtes, se droguer et boire autant...

Mais ya rien de méchant, pour moi cette discution est enrichissante, du moins pourrais l´être si j´arrvivais a comprendre ce que vous tirez de tout ça :ok:

:coeur:

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:17:05

Bye pixo :(

Et déconne pas trop à Belfort :cool:

Et va voir Stuck in the Sound :cool:

Et embrasse Julia de ma part :cool:

DieMyAutiste
DieMyAutiste
Niveau 7
28 juin 2007 à 16:17:45
  • LiIian_compan profil

* Posté le 28 juin 2007 à 16:13:55 avertir modérateur
* Je suis fermé seulement aux trucs qui ne me paraissent rien apporter de positif, et apporter de gros trucs négatifs voila :ok:

Rien a cirer de quelle musique tu écoute ou quelle émission tu préfère, chacun ses gouts, mais j´arrive juste pas a comprendre comment, en étant intelligent comme vous l´êtes, se droguer et boire autant...

Mais ya rien de méchant, pour moi cette discution est enrichissante, du moins pourrais l´être si j´arrvivais a comprendre ce que vous tirez de tout ça :ok:

:coeur:

ben j´suis assez d´accord avec toi apres y´a des momment dans lesquels je te dirait " là en l´occurence, c´est du plaisir"

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:18:22

et les pieds :question: le vélo :question: les transports en commun :question: c´est pour les chiens :question:

donc comme je n´ai pas de voiture, je m´en vais de suite appelez manpower, pour leur dire que je refuse mon taff de juillet :ok:
merci de m´avoir ouvert les yeux :ok:

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:18:23

Je le ferais ReenGo :coeur:

Adios todos :coeur: Je ne reviendrais surement pas, ou alors ce sera avec un sirose, un cancer des poumons et une lobotomie du cerveau selon Morgan :o)) :(

Humour^^

DieMyAutiste
DieMyAutiste
Niveau 7
28 juin 2007 à 16:19:35

:rire:

Tchao PiXo :ok:

pussy145
pussy145
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:19:50

:bye: pixo :snif: tu va me manquer cette semaine :snif2: :snif2: :snif2:

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:19:59

amuses-toi bien pixo :ok:

Gonner
Gonner
Niveau 33
28 juin 2007 à 16:20:16

:rire: :bye: Bois bien aux eurockéennes :coeur:

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:21:34

seydou, là , tu parles en jeune urbain :(

Va vivre à Saint-Just Sauvage pendant 17 ans, et tu vas vite comprendre qu´on peut pas se passer de la bagnole :(

Ok, qu´un mec fasse un trajet de 10 kilomètres fasse plus de mal à la planète qu´un type qui fume un joint, on est tout à fait d´accord :(

Mais tu peux difficilement nier que pour de nombreuses personnes, la voiture est indispensable (désolé de te dire que j´ai quand même été pas mal jarté par des employeurs parce que je n´avais pas le permis B... je vis pourtant en banlieue parisienne), alors que le joint est un petit plaisir inutile et dangereux à long terme :ok:

liIian_compan
liIian_compan
Niveau 9
28 juin 2007 à 16:22:42

J´aime pas ton humour pixo :( :o)) :-p :rire:

Seydoudésolé mais perso j´habite à la campagne, manpower et autres m´ont refusé quand j´avais 17 ans et pas le permis, on peux aller nulepart chez moi sans ça :ok:

Qui plus est moi quand je suis au boulo on me dit "faut aller chercher ça à l´imprimerie" si j´ai pas de voiture je peux pas :ok:

Sans vouloir te manquer de respect ( :o)) ) je sais pas si t´as déja fait des trucs hors de ta cave mais sans voiture t´es limité, je veux pas bosser à l´usine moi :ok:

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:23:07

jeune urbain :rire: :rire: :rire:
j´avoue avoir vécu dans un village de 900habitants et aller taffer de nuit en vélo en faisant 60km aller-retour fais de moi un jeune urbain :ok: bien vu reen :-)))

Gonner
Gonner
Niveau 33
28 juin 2007 à 16:23:37

:bye:

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:23:47

mon post précédent te répondra aussi morgan :(

liIian_compan
liIian_compan
Niveau 9
28 juin 2007 à 16:24:30

Merci reen :coeur:

Je ne pense pas être extremiste, je pense avoir une personnalité équilibrée, et si je me trompe on peux me faire changer d´avis, mais faudra se lever tot pour mefaire avaler que c´est bien de fumer des joints et de se bourer la gueule :ok:

DieMyAutiste
DieMyAutiste
Niveau 7
28 juin 2007 à 16:24:49

bon arretez vos conneries :(

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:25:05
  • seydou-keita profil

* Posté le 28 juin 2007 à 16:23:07 avertir modérateur
* jeune urbain :rire: :rire: :rire:
j´avoue avoir vécu dans un village de 900habitants et aller taffer de nuit en vélo en faisant 60km aller-retour fais de moi un jeune urbain :ok: bien vu reen :-)))

Ah oui :(

Mais si t´es capable de faire 60 kilomètres à vélo par jour pour taffer rien que pour pas polluer, excuse-moi mais t´es encore plus atteint que Morgan :rire: :rire:

Et pour aller faire les courses :question:

Pour aller à la gare :question:

Pour aller en soirée chez des amis

Tu prenais le vélo aussi

liIian_compan
liIian_compan
Niveau 9
28 juin 2007 à 16:26:13

Le vélo c´est bien seydou, mais comment je rammène tous les trucs de chez l´imprimeur, dans le coffre :question: :o))
Et puis je leur dit " ok je revins dans 3H " :ok:

:rire: :(

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:26:32

reen ça n´avait rien à voir avec la pollutuon :(
c´est juste que je ne suis pas un fils à papa/maman et que je devais me démerder tout seul :(
et oui je suis déjà aller faire mes courses à vélo et à pieds , j´avoue je suis honteux de devoir me démerder sans l´aide de personne :(

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:26:45

Bon dieu seydou :(

Tu vas me dire que ta mère, pour aller faire les courses, elle prenait son petit vélo, avec le chariot derrière pour porter les courses :question:

La vidéo du moment