CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°-_ la communauté _-°

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:30:07

Nan mais sois pas agréssif Pixo. Franchement je t´en veux pas, y a pas de raison. Je trouve que c´est un comportement un peu chelou, voilà quoi :(

Perso, on est bien d´accord, j´aime pas trop la fumette. Je trouve ça traître. Au moins, l´alcool, tu ressens bien bien les effets le lendemain au réveil. La fumette, tu peux très bien fumer régulièrement, et devenir une grosse merde. Avec l´alcool aussi, mais c´est moins rapide :(

Alors je trouve ça un peu chelou de prendre ça super à la légère quoi. Je trouve ça tout aussi stupide de dire : ´allez viens, mec, j´ai un magnum de whisky, on va se péter violemment la tronche´.

Ca m´a pas empêché de le faire :(

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:30:28

Morgan est pas puceau, loin de la, mais il n´a jamais touché de l´alcool :ok:

C´est son choix, on l´aime comme ca :coeur: :coeur:

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:31:50

Le message précédent était écrit dans le feu de l´action. Vous avez là un aperçu de comment je peux parler vraiment dans la vie :cool:

pussy145
pussy145
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:32:24

bon je vais de ce pas chercher un autre sujet de discussion parce que sinon ça va mal tourner :)

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:32:30

pour moi quelqu´un qui n´a pas touché à l´alcool est encore pire qu´un puceau :( :-p

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:33:22
  • seydou-keita profil

* Posté le 28 juin 2007 à 15:32:30 avertir modérateur
* pour moi quelqu´un qui n´a pas touché à l´alcool est encore pire qu´un puceau :( :-p

Et que dire d´un puceau qui n´a jamais touché touché à une goutte d´alcool de sa vie :question:

(pouvu que roukmoute soit là :cool: )

Gonner
Gonner
Niveau 33
28 juin 2007 à 15:33:27

C´est un choix, personne ne peut critiquer, surtout si c´est dans le sens du refus :ok: :(

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:33:37
  • Corwin282 profil

* Posté le 28 juin 2007 à 15:30:07 avertir modérateur
* Nan mais sois pas agréssif Pixo. Franchement je t´en veux pas, y a pas de raison. Je trouve que c´est un comportement un peu chelou, voilà quoi :(

Perso, on est bien d´accord, j´aime pas trop la fumette. Je trouve ça traître. Au moins, l´alcool, tu ressens bien bien les effets le lendemain au réveil. La fumette, tu peux très bien fumer régulièrement, et devenir une grosse merde. Avec l´alcool aussi, mais c´est moins rapide :(

Alors je trouve ça un peu chelou de prendre ça super à la légère quoi. Je trouve ça tout aussi stupide de dire : ´allez viens, mec, j´ai un magnum de whisky, on va se péter violemment la tronche´.

Ca m´a pas empêché de le faire :(

--------------------

Je comprend bien Reen que la fumette t´inquiete et tout... Mais pour ma part je m´eforce de fumer seulement en soirée, meme si parfois, a l´internat, on se fume un petit joint entre pote.
Mais en meme temps faut comprendre, on a envie de se poser pepere un petit moment, alors on fume un joint, on va pas picoller, et attendre 1h qu´on soit soul et le lendemain la tete en vrac :(

liIian_compan
liIian_compan
Niveau 9
28 juin 2007 à 15:33:39

Pixo, je suis d´accord, ça viens de l´éducation, mais mes parnets boivent de l´alcool et me pousseraient presque à en faire autant :rire:

Maintenant j´ai du mal à concevoir qu´on puisse aimer se bourer la gueule, fumer ou bien pire se droguer ( je compte le chit la dedans ), parceque je n´y voit aucune utilité ( ne me dites pas rigoler se lacher je le fait aussi :( ) et ça a plein de coté néfastes ( mort en voiture, cancers des poumons, du foie, etc...) :(

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:34:56
  • Corwin282 profil

* Posté le 28 juin 2007 à 15:33:22 avertir modérateur
* * seydou-keita profil
* Posté le 28 juin 2007 à 15:32:30 avertir modérateur
* pour moi quelqu´un qui n´a pas touché à l´alcool est encore pire qu´un puceau :( :-p

Et que dire d´un puceau qui n´a jamais touché touché à une goutte d´alcool de sa vie :question:

(pouvu que roukmoute soit là :cool: )

:rire: :rire:

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:35:50

Une chicha (pas sûr de l´ortho) suffit à mon bonheur, pour ma part :cool:

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:35:50
  • LiIian_compan profil

* Posté le 28 juin 2007 à 15:33:39 avertir modérateur
* Pixo, je suis d´accord, ça viens de l´éducation, mais mes parnets boivent de l´alcool et me pousseraient presque à en faire autant :rire:

Maintenant j´ai du mal à concevoir qu´on puisse aimer se bourer la gueule, fumer ou bien pire se droguer ( je compte le chit la dedans ), parceque je n´y voit aucune utilité ( ne me dites pas rigoler se lacher je le fait aussi :( ) et ça a plein de coté néfastes ( mort en voiture, cancers des poumons, du foie, etc...) :(

Ben tu vois ca c´est ton avis, mais tu as vecu dans un environement comme ca ou je sais pas.
Mais ce genre d´avis ca me fait penser a TF1 un peu :(

pussy145
pussy145
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:36:14

Lens: Roux pourrait partir
28/06/2007 - 15:20
Dans l´attente d´une réponse du CNOSF concernant la non-homologation de son contrat d´entraîneur avec le RCL, Guy Roux envisagerait un départ si sa requête n´était pas reçue favorablement. "J´ai dit ce matin à mon président Gervais Martel: ´Je pense que vous avez déjà envisagé le cas où nous ne pourrions pas honorer ce contrat à cause la Ligue. Je pense qu´il serait bon que vous ayez une solution dans votre tiroir.´ Il a été obligé de reconnaitre que mon argument était recevable", a déclaré le technicien artésien sur le site du club nordiste.

:( chaud le guy quik abdique :(

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:36:57

reen :rire: :rire: :rire:

morgan, boire et fumer (je ne parle que de ce que je connais) te met dans un autre état que toi-même, c´est marrant quand on le fait avec parcimonie (pas sûr de l´ortho :-( ) , mais c´est clair que les alcolos ou les shootés eux n´ont rien à voir avec la vie :-(

Gonner
Gonner
Niveau 33
28 juin 2007 à 15:37:53

Exact, je suis du même avis que seydou

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:38:36

si roux se barre à cause de ça, je le haïs à vie :(
car il pourrait très bien entrainer avec un prête-nom mais apparemment monsieur ne veut pas d´un prête-nom :(
si il fait ça (se casser) c´est vraiment une raclure de première :(

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:38:43

+1 Seydou

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:39:05

Pour le message d´avant :(

liIian_compan
liIian_compan
Niveau 9
28 juin 2007 à 15:39:23

Je sais que ce n´est QUE mon avis :ok:

Mais argumente : bons cotés :question:
Mauvais cotés :question:

Pour moi ya bien plus de mauvais cotés, qui plus est les bons cotés sont éphémères et petits, les mauvais horribles et définitifs :ok:

Perso je compte pas creuver à 40 ans et laisser une femme et des gosses seuls, maintenant chacun sa route, chacun son chemin :ok: :ok:

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:40:42

Eh, j´suis un rebelle moi :cool:

La shisha c´est un truc de folie :cool:

Une séance de narguilé expose généralement les fumeurs à une quantité de fumée plus grande que pour les fumeurs de cigarette : en effet, les fumeurs de cigarette consomment généralement leurs cigarettes en 5 à 7 minutes, et inhalent un volume de fumée compris entre 0,5 et 0,6 litres de fumée ; en comparaison, les fumeurs de narguilé fument pendant 20 à 80 minutes, et prennent 50 à 200 bouffées de fumée, d´un volume de 0,15 à 1 litre. Une séance d´un fumeur de narguilé peut donc l´exposer à un volume de fumée correspondant à celui émis par un nombre de cigarettes compris entre 40 et 100 [5].

Il est possible que la concentration plus réduite de nicotine dans la fumée issue des narguilés entraîne les fumeurs à inhaler plus de fumée, ce qui les expose à une quantité de produits chimiques cancerogènes et de gaz dangereux (tels le monoxyde de carbone) plus élevés que si la nicotine n´était pas absorbée par l´eau[5].

Les études sur la composition chimique du tabac des narguilés sont encore très peu nombreuses[6], et les processus chimiques intervenant dans la production de la fumée de cigarette et de la fumée des narguilés diffèrent grandement, à cause des températures de combustion et des caractéristiques physiques du tabac (humidité plus ou moins grande) [2].

Thomas Eissenberg, professeur de psychologie à l´Université de Virginia Commonwealth, écrit qu´une session durant approximativement 45 minutes délivre 36 fois plus de goudron, 15 fois plus de monoxyde de carbone, et 70% de nicotine en plus qu´une seule cigarette[7]. Le professeur Bertrand Dautzenberg (hôpital Pitié-Salpêtrière, Paris) souligne que « si 30 à 50 bouffées sont prises dans la même soirée par chicha, cela signifie que le consommateur prend autant de fumée qu´avec 40 cigarettes. Des mesures montrent que l´augmentation du monoxyde de carbone expiré à la fin d´une chicha est équivalente à celle observée lors de la consommation de 30 à 40 cigarettes. » [8].

Le charbon à allumage rapide utilisé par de nombreux fumeurs de narguilé peut poser un risque supplémentaire pour la santé car il produit peut-être des niveaux plus élevés de monoxyde de carbone et d´autres substances dangereuses que le charbon traditionnel.[réf. nécessaire] Le charbon à allumage rapide est produit en mélangeant de la poudre de charbon avec différents produits chimiques tels que le nitrate de potassium.

Dans l’une des études signalées dans la bibliographie,[réf. nécessaire] on peut lire : « Deux recommandations nous semblent ici importantes. La première, c’est qu’il faut dissuader les fumeurs de cigarette de «passer» au narguilé (leurre dû au titrage). La seconde, c’est que le charbon commercial (auto-incandescent) actuellement utilisé, en dehors des régions d’origine principalement, devrait être évité. » notamment à cause du taux élevé de monoxyde de carbone.

Lors de séances sociales de narguilé, le passage du tuyau d´une bouche à l´autre peut également favoriser la transmission de maladies transmissibles, comme la tuberculose ou l´hépatite[5].

:cool:

La vidéo du moment